jpc42 a écrit :alors philgtt, ce bapteme a bord de Valentine??

alors avec un peu (beaucoup) de retard
premier tour pour moi à bord d'une elise S1 sur route..
j'avais essayé une S2 à Ales et été passager de rpmaddict qui a aussi une S1. Mais en elise ce fut mes seules expériences et cela date de plus de 2 ans et demi !!
donc premier tour de roue :
- ça chante derrière
impressionnant, envoutant, mais un peu trop "expressif" pour moi, cela dit faut avouer que ça donne un sacrée plaisir
- ensuite au bout de quelques kilomètres on attaque les petites routes : bordel que c'est dur une elise !!!! même avec l'upgrade S2 tout neuf je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi sec
le bitume d'Alès convenait mieux que ces routes de campagne !
c'est presque plus dur que mes amortos d'intégra quand je mets le réglage de compression au plus dur
cela dit la voiture ce comporte quand même très bien et parait vraiment saine à la remise des gaz et avec surtout une direction très précise, je regardais souvent les mains de jpc pour voir un peu les réactions du volant en fct° de ce que voulait jpc (ou inversement, les réactions de jpc en fct° de ce que voulais faire l'elise

) et la voiture obéit très bien.
je m'attendais aussi à un train arrière un peu plus vivace, mais il faut avouer qu'avec si peu d'expérience avec sa belle jpc à déjà très bien conduit et ce n'est surement pas déjà le moment de s'amuser à faire n'importe quoi.
en tout cas, j'ai passé une superbe balade et c'est vraiment une usine à sensation (enfin qd même moins qu'une cat, mais c'est plus le même prix/catégorie

)
j'attend avec impatience de la revoir dans qques mois que jpc42 lui ai redonné, comme à son habitude, une robe sans aucuns défauts !!! (les goutes d'eau par exemple