Je suis nouveau et beaucoup de boulot en perspective
- Castor Troy
-
supertony
Les photos sont avant ... à sa sortie du garage juste après le cheque en juin 2004
Et les photo ou on la voit sur le circuit, c'est quelques mois après en février 2005.
La premiere fois qu'elle a reroulé c'était au circuit d'alès en septembre 2004.
PS Castor Troy, je serais la au D1 day II, avec Mlle Elise avec sa nouvelle robe ... ça va limer dans les cordes
Et les photo ou on la voit sur le circuit, c'est quelques mois après en février 2005.
La premiere fois qu'elle a reroulé c'était au circuit d'alès en septembre 2004.
PS Castor Troy, je serais la au D1 day II, avec Mlle Elise avec sa nouvelle robe ... ça va limer dans les cordes
-
supertony
- Jean-Michel
-
supertony
Encore une demi journée de remontage avant sa sortie du garage !
C'est que ça prend du temps, une demi journée pour tout demonter mais 3 jours pleins pour tout remonter en prenant son temps de bien ajuster (enfin tant bien que mal) et de rien abimer au passage, retrouver les vis qui vont bien !
Bref c'est un boulot de fou !
C'est que ça prend du temps, une demi journée pour tout demonter mais 3 jours pleins pour tout remonter en prenant son temps de bien ajuster (enfin tant bien que mal) et de rien abimer au passage, retrouver les vis qui vont bien !
- bluejedi911
Je n'en doute pas une seconde,supertony a écrit :Encore une demi journée de remontage avant sa sortie du garage !
n'oublie pas les photos apres !!!
-
supertony
Ah tu es passé la voir Key ?
Je suis parti tot de la carrosserie car je travaillais la nuit, et travailler après une journée de boulot c'est pas la joie.
Tu as bien resumé, c'est l'opposé du scandal edition, meme si j'y avais pensé
J'ai trouvé son nom à mon Elise
Je vais pas vous le divulguer de suite ... je vous fait un peu patienter
Je suis parti tot de la carrosserie car je travaillais la nuit, et travailler après une journée de boulot c'est pas la joie.
Tu as bien resumé, c'est l'opposé du scandal edition, meme si j'y avais pensé
J'ai trouvé son nom à mon Elise
Je vais pas vous le divulguer de suite ... je vous fait un peu patienter