Romain - 350z
Re: Romain - 350z
J'ai possédé une 350z par le passé (une 300ch), et il n'y a pas photo la Z33 n'est pas orienté circuit ni conduite trop "sportive" même upgradé (cela reste mon avis) mais on arrive vite au limite du chassis et de son V6 qui date tout de même. Mais ça n'empêche que c'est une superbe auto avec une sonorité et un capitale sympathie élevé. 
Elise S1 JPS
- Olive
le Z de Romain a une upgrade suspension et pneus (Toyo). Ca va bien dans le Col de Vence 
sylayrton > Merci ! C'est vrai que les passionnés auto en général sont rares et particulierement dans le domaine medical ..! J'ai 23 ans maintenant (et oui , un grand !
) Et sinon pour la prochaine et ben ... Lotus exige !! Des que ce sera possible
AC111 > En fait tout depend du budget, mais au contraire, une Z peut devenir un monstre, elle a un gros gros potentiel de préparation. Son chassis est celui de l'ex skyline raccourci! Il y a plusieurs facons de penser la prépa sur une Z. Soit tu l'alleges au max et tu la prepares en atmo. Pour 10K tu te retrouves avec une voiture proche d'une 996GT3 en perf (une connaissance l'a fait), chiffre à l'appui. Soit tu pars dans du tres tres lourd sur du biturbo et la tu vas jouer au royaume des supercars mais le budget s'envole (un ami le fait depuis quasi 2 ans)!
L'autre facette à voir,c'est le fun, et la je pense qu'on aura beau faire n'importe quoi, une z restera toujours derriere une lotus! Et puis niveau prix en utilisation reguliere circuit et consommables, on est sur des grosses pieces qui s'usent vite et coutent cher !
Olive > Héhé, heureusement que je les avais mes upgrade pour te suivre
AC111 > En fait tout depend du budget, mais au contraire, une Z peut devenir un monstre, elle a un gros gros potentiel de préparation. Son chassis est celui de l'ex skyline raccourci! Il y a plusieurs facons de penser la prépa sur une Z. Soit tu l'alleges au max et tu la prepares en atmo. Pour 10K tu te retrouves avec une voiture proche d'une 996GT3 en perf (une connaissance l'a fait), chiffre à l'appui. Soit tu pars dans du tres tres lourd sur du biturbo et la tu vas jouer au royaume des supercars mais le budget s'envole (un ami le fait depuis quasi 2 ans)!
L'autre facette à voir,c'est le fun, et la je pense qu'on aura beau faire n'importe quoi, une z restera toujours derriere une lotus! Et puis niveau prix en utilisation reguliere circuit et consommables, on est sur des grosses pieces qui s'usent vite et coutent cher !
Olive > Héhé, heureusement que je les avais mes upgrade pour te suivre
Actuellement en 350Z
Il existe de bon nombre et possibilités d'optimiser un véhicule. J'ai connu une Z Compressé il y a quelques années de cela qui marchait très fort.. mais seulement dans les lignes droites malheureusement. (magré de bon nombres d'upgrade chassis, sans passer par un ressoudage de la coque)
Perso pour ma part au final ce sont les sensations qui compte! après chacun voit midi à sa porte, ça je le conçois très bien, du moment que nous vivons nos passions selon nos désirs..
Perso pour ma part au final ce sont les sensations qui compte! après chacun voit midi à sa porte, ça je le conçois très bien, du moment que nous vivons nos passions selon nos désirs..
Elise S1 JPS
Je ne sais pas si les PA sont aussi ouvertes aux vehicules hors Lotus alors je la mets ici:
Superbe Nissan 350Z millesime 2007 (1ere mise en circulation 11/2006)
- noir intense
- km: 52 000
- 1ere main
- entretien rigoureux chez Nissan
- Non fumeur
* Modele:
PACK (Bose 240W, regul. vitesse,sellerie sport,
sieges electriques & chauffants, clim auto)
* Options:
- Sellerie cuir Alezan ambre
- GPS Birdview 7"
- Full tapis de sol
- Seuils de porte
- Cache bagages
- Ecrous anti-vol
* Accessoires:
- Lissage AV/AR
- Repetiteurs clignotants lateraux
"Z4style"
- Catadioptres AV blanc
- Jantes en noir laqué
* Performance:
- Pneus Toyo R888 225-245/40R18
- Plaquettes Carbonetics SuperRace
* Moteur de moins de 15 000km !!!! (changement
sous garantie Nissan)
* Une configuration absolument sublime

Prix: 24 500€
Superbe Nissan 350Z millesime 2007 (1ere mise en circulation 11/2006)
- noir intense
- km: 52 000
- 1ere main
- entretien rigoureux chez Nissan
- Non fumeur
* Modele:
PACK (Bose 240W, regul. vitesse,sellerie sport,
sieges electriques & chauffants, clim auto)
* Options:
- Sellerie cuir Alezan ambre
- GPS Birdview 7"
- Full tapis de sol
- Seuils de porte
- Cache bagages
- Ecrous anti-vol
* Accessoires:
- Lissage AV/AR
- Repetiteurs clignotants lateraux
"Z4style"
- Catadioptres AV blanc