Salut Ze Cat ! Et oui ! J'ai la chance d'habiter au soleil

! C'est pour cela que j'envisage une décapotable pour la prochaine! Pourquoi pas pour l'Elise SC mais j'avoue que j'ai un gros penchant pour le look terrifique de l'Exige!
Voila une photo pour appuyer mes questions du post précédent: (photo extraite d'une annonce sur mobile.de)
J'en profite pour lacher la totalité des questions que je me pose, répondez à celle que vous pouvez et merci d'avance

!
Bruit: Actuellement j'ai la chance de rouler en V6, et avec des cata sport et la ligne que j'ai, le son est tout simplement hallucinant ! Je sais qu'on ne peut retrouver ce bruit avec un 4 cylindres mais je me demandais qu'est-ce que l'on pouvait attendre d'une elise ou d'une Exige avec exhaust aftermarket?
Preparation: La 350z est modifiable à l'infini, des kits de toutes sortes sont trouvables assez facilement, qu'en est-il des Lotus ? Pouvez-vous me donner le prix moyen d'un exhaust/intake ?
Revente d'une Lotus Est-elle aisée?
Les options: Quelles sont les MUST HAVE chez Lotus pour le plaisir de conduite et la revente ?
Achat: Il y a t il des points à verifier absolument ? Quid de l'achat en Allemagne ? Quelle est la garantie constructeur ?
Prix entretien ? Je me doute que les pieces soumises à usure telles que plaquettes/pneus/disques sont moins chers que pour ma Z (au vu de la taille) , mais qu'en est-il des revisons et du prix de la MO chez Lotus?
Une exige est elle vivable au quotidien ? (route/ville/autoroute/chaleur habitacle/bruit Quid boulkiess sur long trajet?)
Regard des passants ? attire plus facilement la jalousie ou la sympathie ?
Quid de la fiabilité des differentes versions ?
Et enfin, une petite requete:
Est-ce qu'un possesseur de lolo (Elise ou Exige), vivant sur la côte d'azur, serait interessé par un essai croisé avec ma 350Z ?? (en place passager ou conducteur, comme vous voulez !)
MERCI BEAUCOUP

(et désolé pour ce mitraillage de question

)