effectivement il ne la change pasrasty a écrit :Tu peut me donner le lien parce-que moi je ne le vois pas.gregus a écrit :me semble que si pour 300cv, maisje peux me tromper aussi
Lotus contre Ferrari Porsche
Re: Lotus contre Ferrari Porsche
Bleue c'est gay
girolfe a écrit :QU'EN EST-IL DE L'ECHANGEUR... ? AVANT DE TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT, NE SERAIT-IL PAS JUDICIEUX D'AMELIORER LE REFROIDISSEMENT DE CE DERNIER AVANT D'AUGMENTER LA PUISSANCE ?
ok mais tu peux ecrire plus gros s'il te plait, j'ai du mal à te lire
Bleue c'est gay
- girolfe
avoue que j'ai raison non ?gregus a écrit :girolfe a écrit :QU'EN EST-IL DE L'ECHANGEUR... ? AVANT DE TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT, NE SERAIT-IL PAS JUDICIEUX D'AMELIORER LE REFROIDISSEMENT DE CE DERNIER AVANT D'AUGMENTER LA PUISSANCE ?
ok mais tu peux ecrire plus gros s'il te plait, j'ai du mal à te lire
Y a pas discution, entre augmenter pour 3 tours de 30cv et garder 240cv toute la journée, pour moi c'est vite vue 
enfin pour ma part, j'ai 90% a gagné sur ma conduite, donc les pièces perfs ...
enfin pour ma part, j'ai 90% a gagné sur ma conduite, donc les pièces perfs ...
Bleue c'est gay
- girolfe
Elle devrait arriver d'ici la fin du mois... c'est dans la boîte !c5lolo a écrit :au fait girolfe du nouveau sur ta boite?
avoue que j'ai raison non ?[/quote]
Tout à fait!! Mais Corrado fait du circuit et il n'as pas de problèmes ( tout dépend aussi du nombre de tour que l'on effectue à pleine charge je vous l'accorde!!), Romani me dit que le 5 injecteur est en partie utilisé pour refroidir, il est installé sur un des tubes qui va ( ou qui part je me souviens plus ) au compresseur et qui du même coups rend le mélange plus riche!!!
La prochaine modif. de Corrado consiste à installer un échangeur à air avec le système d'injection eau méthanol.
Qui selon lui doit pouvoir lui donner les 300 CV!!
Tout à fait!! Mais Corrado fait du circuit et il n'as pas de problèmes ( tout dépend aussi du nombre de tour que l'on effectue à pleine charge je vous l'accorde!!), Romani me dit que le 5 injecteur est en partie utilisé pour refroidir, il est installé sur un des tubes qui va ( ou qui part je me souviens plus ) au compresseur et qui du même coups rend le mélange plus riche!!!
La prochaine modif. de Corrado consiste à installer un échangeur à air avec le système d'injection eau méthanol.
Qui selon lui doit pouvoir lui donner les 300 CV!!
Encore une préparation Romani avec le compresseur flygas.
On peut dire que ça pousse fort.....très fort!
http://www.youtube.com/watch?v=VAp9FDbo ... er&list=UL
On peut dire que ça pousse fort.....très fort!
http://www.youtube.com/watch?v=VAp9FDbo ... er&list=UL
je suis pas sur qu'il y ait plus de watts, mais y a la séquentielle et donc pied planche au changement de rapport 
Bleue c'est gay
- girolfe
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va le faire hein ?c5lolo a écrit :tu vois girolfe une boite séquentielle ça donne ça
Quelle folie cette vidéo... quelle différence surtout au niveau du comportement en pneus slicks ! L'auto a l'air scotchée à la route ! Aller... prochaine évolution ?
Mais dis nous Rasty... à force de publier tout plein de vidéos d'auto modifiées, t'aurais pas une petite idée derrière la tête petit cachotier ?
Hum..... Hum..... J'aime bien savoir de quoi l'avenir sera fait.............girolfe a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va le faire hein ?c5lolo a écrit :tu vois girolfe une boite séquentielle ça donne ça
Quelle folie cette vidéo... quelle différence surtout au niveau du comportement en pneus slicks ! L'auto a l'air scotchée à la route ! Aller... prochaine évolution ?![]()
Mais dis nous Rasty... à force de publier tout plein de vidéos d'auto modifiées, t'aurais pas une petite idée derrière la tête petit cachotier ?
Non je ne crois pas que ce soit une boite séquentielle mail plutôt a crabot ( je crois qu'elle s'appelle ainsi) la boite est aussi préparée par Romani.c5lolo a écrit :tu vois girolfe une boite séquentielle ça donne ça
http://www.youtube.com/user/Ang1k0#p/u/3/qpD-DiqrTaw
presque pareil niveau rapidité, il ne débraye pas en montant les rapports
Elise sc 2009
- girolfe
Ouai mais bon t'as des actions chez Romani ????? (je rigole donc...)rasty a écrit :Non je ne crois pas que ce soit une boite séquentielle mail plutôt a crabot ( je crois qu'elle s'appelle ainsi) la boite est aussi préparée par Romani.c5lolo a écrit :tu vois girolfe une boite séquentielle ça donne ça
http://www.youtube.com/user/Ang1k0#p/u/3/qpD-DiqrTaw