Lotus contre Ferrari Porsche
- Boite de P4
Re: Lotus contre Ferrari Porsche
Par contre à 6 min 45 sec je ne comprends pas trop ce qui se passe, il lâche l'accélérateur et hop tête à queue ?
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
Il dit que les pneus étaient HS!
Deja le mec c'est pas un manche !! ensuite la lolo doit etre une Exige S 240 au moins !!
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
- Boite de P4
rasty a écrit :Il dit que les pneus étaient HS!
Oki merci
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
Le Mr conduit trés bien sa lotus, tout simplement.
le mec conduit bien et vu l'etroitesse de la piste et la faible longueur c'est clairement à l'avantage de la lotus, sur magny cours par exemple ce serait quand même bien différent
Bleue c'est gay
- girolfe
Joli !!
Faut quand même apprendre à se méfier des comparaisons faites par vidéo... la "composante" humaine entrant souvent en jeu pour une part non-négligeable dans le résultat de la confrontation, et ce, quelles que soient les autos... !
Je suis d'accord aussi... le circuit est sinueux... et c'est à l'avantage de la lotus, avantage bien utilisé par le pilote qui va bien !
Faut quand même apprendre à se méfier des comparaisons faites par vidéo... la "composante" humaine entrant souvent en jeu pour une part non-négligeable dans le résultat de la confrontation, et ce, quelles que soient les autos... !
Je suis d'accord aussi... le circuit est sinueux... et c'est à l'avantage de la lotus, avantage bien utilisé par le pilote qui va bien !
Il est assez fréquent de voir des lotus mettre des "grosses" sous pression et l'histoire est toujours la même. En ligne droite ça détale comme un pétard à mèche et au feinage ou en courbe, y'a plus personne... Le plus drôle c'est qu'à la fin de la journée y'en a un à qui la sortie à coutée 500€ et l'autre 2000€ (et encore je suis gentil). Je vous laisse deviner lequel !
Une gros freinage et hop, 15€ de plaquettes + 20€ de disques. Une acceleration, un virage appuyé et hop, 30€ de gomme....
Une autre planète !
Une gros freinage et hop, 15€ de plaquettes + 20€ de disques. Une acceleration, un virage appuyé et hop, 30€ de gomme....
y a aussi le fait qu'une fois dans le rail une merde à 30k€ et une à 200, c'est pas la même histoire
Bleue c'est gay
Bof, y'a les assurance pour ça. 
Au final y'en a pas un qui est plus perdant que l'autre.
- Tomcat
Y a de moins en moins des assurances pour ça, justement... Relisez bien vos conditions générales 
jojo a écrit :Bof, y'a les assurance pour ça.
meme avec une bonne assurance, plier une caisse a 200.000 euros, tu dois pas le faire trop souvent quand meme...
donc je pense que c est clair, que la grosse majorite des proprios de ce genre d autos qui les mettent sur circuit, font évidemment bien plus gaffe que nous.
Perso, meme si de fait ils ont souvent pas tres rapides, j ai du respect pour ceux qui mettent des caisses comme ca sur circuit, faut pas oublier que ce n est qu u tres tres faible proportion de proprio de Ferraris...
Exact, néanmoins un mec qui pose les roues d'une voiture à 200k€ sur la piste, il est logiquement assuré en cas de crash. Sinon c'est qu'il est soit fou soit extrêmement riche.Tomcat a écrit :Y a de moins en moins des assurances pour ça, justement... Relisez bien vos conditions générales
Les ferraristes et une majorité de Porschistes aussi ont tendances il est vrai à oublier qu'ils ont des voitures de sport et pas simplement des déplaçoirs qui en jette.BX a écrit :jojo a écrit :Bof, y'a les assurance pour ça.
meme avec une bonne assurance, plier une caisse a 200.000 euros, tu dois pas le faire trop souvent quand meme...
donc je pense que c est clair, que la grosse majorite des proprios de ce genre d autos qui les mettent sur circuit, font évidemment bien plus gaffe que nous.
Perso, meme si de fait ils ont souvent pas tres rapides, j ai du respect pour ceux qui mettent des caisses comme ca sur circuit, faut pas oublier que ce n est qu u tres tres faible proportion de proprio de Ferraris...