supertony a écrit :Heu ... on dirait que t'es plus vite quand meme que l'Elise Bemani !
Je crois qu'il avait un passager, moi j'étais seul. Pour vraiment savoir, il faudrait comparer notre meilleur temps de la journée.
Ceci dit, le circuit de Bresse est tellement lent qu'il ne favorise pas forcément les voitures puissantes. A titre de comparaison, mon data logger a calculé une vitesse moyenne de 99.7 km/h à Bresse, contre 110.9 km/h au Laquais (qui n'est pourtant pas un circuit particulièrement rapide).
Ce qui m'a impressioné derrière la 111R Bemani, outre l'accélération dans les lignes droites, c'était la reprise à bas régime à la sortie des épingles. Visiblement, il y a déjà beaucoup de couple à 3000 tr/min !
supertony a écrit :Et c'est quoi ce voyant rouge qui s'allume dans l'épingle gauche, juste avant le pif paf ?
C'est le témoin de bas niveau de liquide de frein

!
Je te rassure, j'avais encore du liquide (je vérifie le niveau avant chaque sortie circuit), mais comme j'étais un demi centimètre en dessous du maxi, le voyant a tendance à s'allumer lors des gros appuis prolongés (le liquide doit partir de côté, ce qui fait baisser la jauge).
Je ne sais pas si c'est un problème connu sur les Elises, mais la mienne m'a toujours fait ça.