Merci a Jonathan et Fred pour l'organisation et pour m'avoir ramené à ma voiture, merci a Cyriaque de m'avoir accepté comme copilote pendant toute la ballade
Une petite photo devant notre restaurant gastronomique avant le départ
Dire qu'on a rencontré le STIC en personne sans son casque... c'était une soirée people...STIC a écrit :Un grand merci à tout le monde pour cette superbe soirée.
En attendant les photos avec impatience. Je pense qu'elle vont être splendides.
A bientôt.
Stic

Merci à toi Edouard, je crois que devant une poubelle, vous arriveriez encore à faire ressortir quelque chose de beau.. STIC n'y voit rien de personnel heinBob_wallace a écrit :C'était vraiment une super soirée, des gens sympathiques, de magnifiques Lotus et une météo idéale. Le restaurant était top, maintenant je vais devoir allé courir pour éliminer tout ca. On est rentré pour 1h00 du matin, mais ca le méritait bien
.
Merci a Jonathan et Fred pour l'organisation et pour m'avoir ramené à ma voiture, merci a Cyriaque de m'avoir accepté comme copilote pendant toute la ballade. Et enfin pour finir merci aux propriétaires de Lotus d'être venus et de s'être prété au jeu de la séance photo. Pour moi les photos arriveront dans la soirée.
Une petite photo devant notre restaurant gastronomique avant le départ![]()
Jonathanfred2602 a écrit :Bon c'est du lourd déjà d'entrée
Je tenais encore à féliciter Benjamin, Edouard et son acolyte pour leur respect mutuel.. et à féliciter aussi toute la petite bande pour leur temps. Pour la gastronomie belge, je suis honteux car on a beaucoup mieux dans notre pays, mais si l'aspect était un peu grassouillet, je crois que la frite n'était pas si mauvaise que cela.