Elise total look black
Elise total look black
je sais que certains d'entre vous ontopté pour le total look noir.. peinture, cuir et jantes... avez vous des photos de ces autos?
Pour les autres: votre avis sur ce choix ?
Pour les autres: votre avis sur ce choix ?
-
François B
Bigre, effectivement, le noire ça fait masse.. pas mal, quand meme ! ça me plait bien ! on peut peut etre jouer la carte de la capote bordeaux pour rompre l'uniformité, non?
euh.. les jantes qu'on me propose sont les classiques 6 batons...
avez vous photos de celles là?
sinon, pour avoir une idée: combien valait neuve, en 2005 - donc une des dernieres - , une 120 CH avec echappement inox, cuir perforé , CD + HP, longue portée, + les fameuses jantes noires six batons... mais pas de clim ( dommage ! ) . C'est parait il une version light, qui affiche, avec ses options, moins de 700 kg. Possible?
question subsidiaire: et aujourd'hui, combien elle vaut , d'apres vous, la belle auto, (avec seulement 7000 km au compteur et encore sous garantie constructeur jusqu'en janvier 07) sur le marché français? Un echange avec ma Morgan cotée 35 000 vous parait il un bon deal?
Bien à vous
JOL
euh.. les jantes qu'on me propose sont les classiques 6 batons...
avez vous photos de celles là?
sinon, pour avoir une idée: combien valait neuve, en 2005 - donc une des dernieres - , une 120 CH avec echappement inox, cuir perforé , CD + HP, longue portée, + les fameuses jantes noires six batons... mais pas de clim ( dommage ! ) . C'est parait il une version light, qui affiche, avec ses options, moins de 700 kg. Possible?
question subsidiaire: et aujourd'hui, combien elle vaut , d'apres vous, la belle auto, (avec seulement 7000 km au compteur et encore sous garantie constructeur jusqu'en janvier 07) sur le marché français? Un echange avec ma Morgan cotée 35 000 vous parait il un bon deal?
Bien à vous
JOL
j'ai retrouvé ça
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=788
34790 + le cuir + les longues portées + le pot + les jantes noires + etc
elle valait 38000€ neuve au moins.
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=788
34790 + le cuir + les longues portées + le pot + les jantes noires + etc
elle valait 38000€ neuve au moins.
elise noire + jantes grises : joli, classe, et discret.
elise noire + jantes noires : original, agressif, "racing".
Noir+jantes noires perso j'adore. Quand j'ai acheté la mienne je savais pas quoi prendre pour les jantes donc j'ai pris les moins cheres (grises...
).
par contre pour les 700 kg
, faut pas rever. La mienne est une des dernieres S2 'légères' (pas de clim, pas trop d'options, pas d'insonorisation etc ...) et elle pese qd meme 760 kg. Alors avec options, ça ferait 80 kg à gagner ... 
elise noire + jantes noires : original, agressif, "racing".
Noir+jantes noires perso j'adore. Quand j'ai acheté la mienne je savais pas quoi prendre pour les jantes donc j'ai pris les moins cheres (grises...
par contre pour les 700 kg
pour les jantes noires, pensez vous qu'il soit possible de les echanger contre les gris foncé de la R - je ne parle pas des 6 batons alu de "base")?
les jantes R et les 6 batons noires sont elles affichées au meme prix dans le catalogue ?
qq'un serait il interessé par cet echange ou dois je passer par Marcassus?
D'autre part j'envisage de greffer une capote rouge ? echange possible?
les jantes R et les 6 batons noires sont elles affichées au meme prix dans le catalogue ?
qq'un serait il interessé par cet echange ou dois je passer par Marcassus?
D'autre part j'envisage de greffer une capote rouge ? echange possible?