Apres une hésitation de courte durée j'ai signé un cheque hier pour une Elise MK2 orange. C'est un modele 122Cv, pas ce qu'il y a de plus violent a priori, mais je pense que ça fera parfaitement l'affaire pour un petit moment, d'autant que je ne compte pas faire de circuit...mais rouler en montagne.
Sinon, quoi dire de plus... Elle est de 2002, 29 000Km, Sport Tourer (je crois...) et je suis tres impatient. Je n'ai jamais eu de voiture de ce type et j'ai été passagé il y a tres tres longtemps d'une MK1 120CV (l'année de sa sortie je crois).
Voila une photo de la petite que je file cherche a Lyon demain.
J'espère que vous pourrez répondre a mes questions de novice....nottament la première, où je peux toruver 2 tapis de sol Lotus a un prix raisonnable (évitons les prix ridicules pratiqués sur les forums anglais!!!)
