Nuerburg Ring 3 Juillet
Nuerburg Ring 3 Juillet
salut à tous,
pour ceux que ça interesse, je participie à une sortie au Neurburg ring le 3 juillet avec le club Z3 france.
Vous êtes tous les bienvenus
ciao
michel
pour ceux que ça interesse, je participie à une sortie au Neurburg ring le 3 juillet avec le club Z3 france.
Vous êtes tous les bienvenus
ciao
michel
bon .. ben ce samedi ne fut pas une extremement bonne journée...
Toles froissées + tringle de direction pliée..
(pas sur la mienne mais sur la Z3 coupé 3.0L d'un ami)
on à eu une chance enorme qu'un petit garagiste de quartier à su nous dépanner et même trouver la pièce de direction un samedi vers 19h 00 !!!
tres tres sympa ce qui nous a permis de rentrer chez nous.. pas décourager il repart sur le ring lundi. faut dire qu'il attaquait tres fort pour un tour de reperage 9'12'' .j'ai cru que j'allais être malade

je suis en train d uploader le 1er run sur youtube.com
j espere qu on aura moins de casse lundi
Toles froissées + tringle de direction pliée..
(pas sur la mienne mais sur la Z3 coupé 3.0L d'un ami)
on à eu une chance enorme qu'un petit garagiste de quartier à su nous dépanner et même trouver la pièce de direction un samedi vers 19h 00 !!!
tres tres sympa ce qui nous a permis de rentrer chez nous.. pas décourager il repart sur le ring lundi. faut dire qu'il attaquait tres fort pour un tour de reperage 9'12'' .j'ai cru que j'allais être malade
je suis en train d uploader le 1er run sur youtube.com
j espere qu on aura moins de casse lundi
- bluejedi911
la coupure au milieu est remplacer par les memes 100 metres du 2eme tour car on a été bloqué par un accident et j'ai du coupé la vidéo donc pour completer un tour complet j'ai rajouter cette partie.. pour les 9'11' c'est a partir du premier pont (START) jusqu'au debut de la derniere ligne droite (FINISH LINE) ce qui correspond à la distance qui est enregistré dans le circuit du Nurburgring dans VIRTUAL CUP le programme de chronometrage sur PDA GPS
J'ai pas pu mettre le 2eme tour car on s est crashé mais il roule tres fort (c'etait un tour de chauffe

ps: pour les boules :::: SI JE LES AVAIS.. j'aurais bien gerbé un ptit coup
J'ai pas pu mettre le 2eme tour car on s est crashé mais il roule tres fort (c'etait un tour de chauffe
ps: pour les boules :::: SI JE LES AVAIS.. j'aurais bien gerbé un ptit coup
-
supertony
voila kelke photos de la journée de ce lundi au ring (avec le Z3club)
je n'ai vu que 5 lotus sur la journée..
http://lotusvideos.sytes.net/pics/galle ... g_07_2006/
je n'ai vu que 5 lotus sur la journée..
http://lotusvideos.sytes.net/pics/galle ... g_07_2006/