Je cotoie plus souvent des possesseurs d'Elise que de Speedster. Ce n'est pas forecement un choix mais plus une question géographique. Il y a plus d'Elise dans la région, ou bien la communauté Lotus est plus vivante que celle du Speedster dans mon coin
C'est ainsi que je connais plus ou moins bien qq personne qui sont visiblement inscrite sur elise.ch. Je vois qu'il y a qq myspeedster également.
J'habite l'Hérault 34 proche Béziers et possède donc la petite soeur de l'Elise, un Speedster 2.2 atmo jaune que j'essaie de faire évoluer progressivement. Toujours à l'esprit qu'il n'y a pas de raison qu'un Speedster ne puisse pas prendre les virages aussi bien qu'une Elise
J'ai abaissé la caisse, posé des team dynamics en 16' et 195/50/16 et 17 arrière, remonté la crémaillière, fait une géométrie un peu maison mais également un peu tirée de la S2.
Pour réveiller un peu le 2.2 peu sportif, j'ai modifié l'admission (DIY), décatalysé et mis un pot qui chantonne un peu plus. C'est nettement mieux à présent et ça pousse bien plus dans les tours. +1.5mkg et +11ch à 5700tr
Donc au plaisir de vous lire et de converser avec vous, même si j'ai peu de temps pour suivre très régulièrement la vie du forum

Christophe