Voila, j'ai roulé sous la pluie jeudi, j'ai reesayé de la demarrer aujourd'hui et il a bien fallu, 5-6 coups de démarreur avant qu'elle ne démarre, le moteur tournais qcq seconde avant de s'etouffer. De plus j'ai déja remarque ca plusieurs fois, la pédale d'accélérateur était dure, impossible d'accélérer pour faire prendre le moteur... sinon quand elle demarre normalement, je dois attendres qcq minutes avant que la pédale soit utilisable, sinon, elle reste dure inpossible d'accèlèrer ??
Une idée ... ?
340R, pédale dure
- JASENSIODIEZ
Salut VSIR
La mienne ne fait pas du tout cela .
Je demarre impeceble. la pedale est comme celle de l'Elise ,tres souple.
Pas de clalage du moteur, meme au petit matin .
Je te conseille d'en parler tres rapidement a Verhiest .
ET va lui faire verifier la pedale ( il existe un upgrade chez ELise Parts) le cable d'accelerateur , sa fixation, son coulissement, sa fixation esur les"trottle bodies" , et le fonctionnement des pipes d'admission .
Je pense que tu es au courant ( par la liste " yahoo/340R") de la mesaventure de Max ...accelerateur full open in a virage, et les consequences malheureuses que cela a eu !
José
La mienne ne fait pas du tout cela .
Je demarre impeceble. la pedale est comme celle de l'Elise ,tres souple.
Pas de clalage du moteur, meme au petit matin .
Je te conseille d'en parler tres rapidement a Verhiest .
ET va lui faire verifier la pedale ( il existe un upgrade chez ELise Parts) le cable d'accelerateur , sa fixation, son coulissement, sa fixation esur les"trottle bodies" , et le fonctionnement des pipes d'admission .
Je pense que tu es au courant ( par la liste " yahoo/340R") de la mesaventure de Max ...accelerateur full open in a virage, et les consequences malheureuses que cela a eu !
José
- JASENSIODIEZ
- vsir
La batterie a l'air ok, c'est bizzare car je n'avais plus rouler durant 15 jours, et jeudi démarrage nickel, sauf la pédale dure a chaque fois, puis vendredi démarrage difficile ...JASENSIODIEZ a écrit :Sinon, un autre truc , verifie que tu n'a pas d'eau dans un des puits de bougie, ce qui pourrait expliquer le mauvais demarage .
Ta batterie est ancienne ?
José
P.S : Pour max je suis pas au courant, je suis revenu de vacances apres 15 jours, j'ai fait un nettoyage un peux rapide de ma boite mail ... grave ?
- fentuz
Avec un papillon Alu???? je croyais que ca pouvait arriver seulement avec un plastique deforme???JASENSIODIEZ a écrit :..accelerateur full open in a virage, et les consequences malheureuses que cela a eu !
Pour MAX, il a koi... La voiture c'est pas encore trop grave mais le pilot, c'est autrement plus important....
- JASENSIODIEZ
- Jean-Michel