Ca fait quelques temps que je consulte le forum, alors je vais prendre un peu de temps pour vous conter mon histoire et pour présenter mon auto.
Tout commence au mois de Mars 2006 lorsque Manu95, passe chez moi pour aller acheter une Elise (ou plutôt une skeleton, vu la quantité de neige, hein Manu ?).
Une quoi ? Non je plaisante, mais je ne me rappelais plus combien cette voiture était séduisante.
Déjà décidé de me séparer de mon Alfa GT mazout, pour cause de non utilisation, l'idée me traverse la tête, et pourquoi pas une Elise...
Une fois l'Alfa vendue en Juillet, je me met en quête de la perle rare, mais discrète car madame ne veut pas de tape à l’œil. Tant pis, l'orange ou le jaune vont si bien à l'Elise...
Et c'est le 14 Juillet que je trouve ma future voiture.
Elle est née en 2001 et a vécue en Suisse jusqu'au mois d'Août 2006.
Utilisée par une charmante femme, cette voiture n'a semble-t-il pas traînée sur les circuits.
Cette voiture a vécu, elle a quelques traces de gravillon devant et sur les prises d'air, mais je ne cherche pas une voiture de musée, ce que je veux c'est rouler !
Je l'ai achetée avec 46000km.
Elle grise avec des jantes noires. Un pot sport enchante mes oreilles et un harnais lui permet de me maintenir à bord, dès fois que je veuille m'enfuir tellement ça pousse...
Une fois les papiers en règle (importation...
J'ai utilisé la voiture pour "descendre dans mon Sud-Ouest natal, 1000km en une journée et même pas mal au dos, ni à mon permis de conduire, mais là faut rester très très vigilent.
Ayant roulé tout l'été (50000 km aujourd'hui), je me trouve fort dépourvu lorsque l'heure de refaire la courroie est venu.
Alors je lance un appel aux Alsaciens du forum, connaissez-vous un garage de confiance pour l'entretien ?
Merci d'avance.