On trouve partout ce bouton "start engine style S2000" ou "start engine Richtbrook" avec notice, fusible et même voyant vert pour fare beau

... Utilise google sur le net avec cette dénomination afin de trouver les meilleurs prix et revendeur non stock.
En voici un :
www.tuning.fr livré complet avec notice , fusible et relais. Ils font aussi des moyeux extractibles vraiment géniaux (j'en ai Quatre Spec / Ractive pour 99 euros) pas comme les snapp off (mal fini, cheap, pas pro)
Tu peux aussi aller chez Honda, GM ou toute autres marques qui en installent (même Renault sur Mégane) sur leurs auto.... Simple.
Cela s'adapte sur n'importe qu'elle auto, un peu comme les manos. J'en avait même fait mettre un sur mon ex Z3M. De la balle !
Sur nos speedster, c'est d'origine. Je suppose donc qu'il est simple de le commander, de reproduire le branchement et de réutiliser le système pour ton Elise. Ensuite, tu peux toujours y brancher (deux fils seulement) l'interrupteur que tu veux pour le look (avec plaque carbone, alu, sans, interrupteur en alu seul, lumineux ou non, rouge, vert, bleu, etc....)