Connaissez-vous la marque d' ECU = DELY ?
Connaissez-vous la marque d' ECU = DELY ?
Connaissez-vous la marque d' ECU = DELY ? pour Elise S1
merci
michel
merci
michel
-
supertony
le prob c'est qu il vient d acheter la voiture en italie 
donc il lui manque plein de papiers..CERTIF CONFO - aucun TUV pour les suspensions JRZ - Disque plus grand à l avant etc... ils l'ont vraiement pas fait de cadeaux !!
donc il va essayer de la remettre d origine le + possible afin de l' immatriculer au plus vite.. pour ça il doit tout racheter
(suspension + cata - ECU - disque de freins - volant)
TOUT CA JUSTE POUR UN JOUR
si quelqu'un en belgique ou france (près du luxembourg) avait un ancien kit de suspension d'origine dans le fond du garage à nous preter pour 1 semaine ça serait très cool !!
donc il lui manque plein de papiers..CERTIF CONFO - aucun TUV pour les suspensions JRZ - Disque plus grand à l avant etc... ils l'ont vraiement pas fait de cadeaux !!
donc il va essayer de la remettre d origine le + possible afin de l' immatriculer au plus vite.. pour ça il doit tout racheter
TOUT CA JUSTE POUR UN JOUR
si quelqu'un en belgique ou france (près du luxembourg) avait un ancien kit de suspension d'origine dans le fond du garage à nous preter pour 1 semaine ça serait très cool !!
-
amadeousse
- vsir
Quand je pense, que je suis passé avec ma 340R modifiée a 195cv, les nitrons et le volants extractile ... j'ai eu du cul ....
J'ai le pot d'origine de mon ex MKI dans la cave ... si il en a besoins fait moi signe
je peux aussi lui preter le volant de la 340R ... bon il est bleu alcantara mais c'est compatible 
J'ai le pot d'origine de mon ex MKI dans la cave ... si il en a besoins fait moi signe
Re: Connaissez-vous la marque d' ECU = DELY ?
Avec le kit PTP que je viens d'acheter, le boitier electronique est fait...michelmk2 a écrit :Connaissez-vous la marque d' ECU = DELY ? pour Elise S1
merci
michel
...à Bologne !!
Hé oui. Et il est écrit EURO1 dessus, il répond donc aux anciennes normes..
Mais ce n'est pas un DELY.
Faudrait rechercher sur les sites italliens.
Présentation
Bonjour,
je suis l'ami de michelmk2 qui vient d'acheter une Elise S1 en Italie et qui rencontre tout un tas de soucis à se faire immatriculer au Luxembourg...
Je vais profiter de ce premier post pour vous dire un grand merci à tous pour votre aide. C'est vraiment sympa de recevoir un peu d'aide d'une communauté comme celle-ci
Alors pour les nouvelles de mon ECU "Dely":
je l'ai débranché (bravo Nico !
)
pas moyen de l'ouvrir. J'ai besoin de me procurer un tournevis Torx de ce type:
http://www.pbtools.ch/en/pbtools/db_det ... 208400%20B
Par contre un autocollant dessus indique....PB Racing, dont on en parle dans ce post ci:
viewtopic.php?t=1559
Alors il y a des chances que ce soit PB Racing qui ait préparé la mienne. Je vais essayer de les contacter pour savoir ce qu'il pose comme ECU dans leur prepa...
En tout cas super ce site !
je suis l'ami de michelmk2 qui vient d'acheter une Elise S1 en Italie et qui rencontre tout un tas de soucis à se faire immatriculer au Luxembourg...
Je vais profiter de ce premier post pour vous dire un grand merci à tous pour votre aide. C'est vraiment sympa de recevoir un peu d'aide d'une communauté comme celle-ci
Alors pour les nouvelles de mon ECU "Dely":
je l'ai débranché (bravo Nico !
pas moyen de l'ouvrir. J'ai besoin de me procurer un tournevis Torx de ce type:
http://www.pbtools.ch/en/pbtools/db_det ... 208400%20B
Par contre un autocollant dessus indique....PB Racing, dont on en parle dans ce post ci:
viewtopic.php?t=1559
Alors il y a des chances que ce soit PB Racing qui ait préparé la mienne. Je vais essayer de les contacter pour savoir ce qu'il pose comme ECU dans leur prepa...
En tout cas super ce site !
Bienvenu ici :
Juste pour info...
je viens de voir ça sur eBay : http://cgi.ebay.fr/LOTUS-ELISE-BOITIER- ... dZViewItem
Aucune idée du modèle, et je ne suis ni le vendeur ni un copain du vendeur... mais ça peut servir ce genre de petite pièce... (à voi de quelle Elise il s'agit par contre...)
Juste pour info...
je viens de voir ça sur eBay : http://cgi.ebay.fr/LOTUS-ELISE-BOITIER- ... dZViewItem
Aucune idée du modèle, et je ne suis ni le vendeur ni un copain du vendeur... mais ça peut servir ce genre de petite pièce... (à voi de quelle Elise il s'agit par contre...)