Bon apres tout, jmy connais pas des lustres en meca, en pneus et autres
Je sais juste que ma lotus Mk1 est la plus belle (on dirait une jeune mere contemplant les fotos de sa progeniture)
En revanche ce que je sais, c est que je passe au service importation ce matin, confiant, le gars fait ses tests qui prennent en ttou et pour tout 15min, plus un petit tour pour lui sur sa piste d essai (sous la pluie), puis le gars revient et me dit
-Bon ben yaura les plaquettes a changer AV, ainsi que les 2 pneus AR ki sont mort
Serieux, j ai fait 15 000 KM avec ses Goodrich profiler que j ai eu neuf avec ma Mk1, ya encore toutes les rainures, jamais fait de circuit.
bref, je suis sur qu il ya rien pour contrer ca et ca me fout les bou...
resultat fo que je me bouge d aller Gland chez Ultra a moins que vous connaissiez plus proche, pour les plaquettes et surtout les pneus
PS: QQN a un conseils pour des nouveaux pneus arriere: Pas de circuits, conduite moyennement sportives: On reste sur les Goodrich
J irais pas voir un vendeur de pneus direct, genre le gars qui est a cote du Mc Do et de Reuters a la sortie de geneve direction Thonon, il a bonne reputation mais est ce qu il va les monter
Merci d avance de vos conseils
Service des Autos fiable ?
- Olivier111
Le profil minimum admis en Suisse est de 1,6mm, évidemment si tu présente une auto à l'expertise avec des pneus dont l'état d'usure approche cette valeur, l'expert va te demander de remplacer tes gommes.
Ce qui à mon avis est une excellente résolution.
Pour ce qui est des plaquettes tu devrais téléphoner à Pierre Garage du Pont Neuf à Echandens à peine plus loin que Gland et à mon humble avis d'une compétence et d'un rapport qualité prix sans comparaison avec Ultra.
Ce qui à mon avis est une excellente résolution.
Pour ce qui est des plaquettes tu devrais téléphoner à Pierre Garage du Pont Neuf à Echandens à peine plus loin que Gland et à mon humble avis d'une compétence et d'un rapport qualité prix sans comparaison avec Ultra.
tout a fait d accord, je fait caj meballe pasque je pensais vraiment passer du 1er coup.De toute facon ce sont qd meme des garagistes, donc sans aucun doute plus competent que moi
de plus je realisais pas trop que 15 000 km avec une lotus, c est pas comme mon AX 1.4
Pour le garage et les plaquettes, tu as encore raison,c est d ailleurs avec lui que j ai fait mon "service " des 50 000 km
au fait tu connais les Potenza 205/50/16 RE040 car chez Pneu Claude ils en ont mais c est la version Dec 04, qui s apelle DJA
Bon sinon je prendrais les Goodrich, 205/50 ou 225/45 (d ailleurs si tu peux aussi m aiguiller la dessus, car je fait de la route sans etre mechemment sportif avec mon Elise), ils sont a 200 pieces
merci de tes conseils
de plus je realisais pas trop que 15 000 km avec une lotus, c est pas comme mon AX 1.4
Pour le garage et les plaquettes, tu as encore raison,c est d ailleurs avec lui que j ai fait mon "service " des 50 000 km
au fait tu connais les Potenza 205/50/16 RE040 car chez Pneu Claude ils en ont mais c est la version Dec 04, qui s apelle DJA
Bon sinon je prendrais les Goodrich, 205/50 ou 225/45 (d ailleurs si tu peux aussi m aiguiller la dessus, car je fait de la route sans etre mechemment sportif avec mon Elise), ils sont a 200 pieces
merci de tes conseils