Rassemblement 340R Lotus en Béarn

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
joker

Rassemblement 340R Lotus en Béarn

Message par joker »

Bonjour les amis,

Le Club Lotus France organise lors d'une grande manifestation "Lotus en Béarn" au mois de juillet 2007 un grand rassemblement de Lotus 340R. Je souhaite, à cette occasion convier tous les heureux propriétaires de cette fabuleuse auto du Club Lotus Roman à nous rejoindre pour cette sortie.

Le programme est le suivant :

13 juillet :
- Rallye des Cimes, départ à 14h, 2 boucles, nombreux cols des Pyrénées.
- Dîner dans le décor hi-tech du Pilota de l’hippodrome.
14 juillet :
- Circuit de Pau Arnos
- Dîner dans le décor de cuivre d’une brasserie artisanale et feu d’artifice.
15 juillet :
- Circuit de Nogaro.
- Dîner dans le palais somptueux Beaumont au bord du circuit historique.
16 juillet :
- Rallyes Impérial par routes touristiques spéciales LOTUS, vers Biarritz.
- Déjeuner près d’un golf, chants basques et pelotes.
- Découverte de la cote Basque à Biarritz.

Le détail des inscriptions sera disponible très prochainement par MP pour ceux qui en feront la demande.

Amicalement

Philippe
Domino

videos du Lotus Béarn 2007 à découvrir

Message par Domino »

voici une collection de videos du Lotus Béarn 2007 : :roll: :shock: :roll:

http://www.dailymotion.com/Domino-31/1
manu90

Message par manu90 »

Y'a un peu de boulot pour le montage des images !

Si je peux me permettre une remarque, c'est bête de masquer les bruits de ces autos par de la musique.

Après le style de la musique c'est comme les goûts et les couleur...
Keep your feet on the ground but keep reaching for the stars
Saison2

Message par Saison2 »

Bravo pour cette initiative et ces belles images.

Je suis sûr que les participants sont hyper contents de pouvoir voir ces vidéos, tout comme ceux qui, comme moi, n'y était pas!

La remarque de Manu est bonne, à moins que ta caméra ne fasse pas de bonne prise de Son.

Tu peux même mixer les deux, le son "IN" celui du passage des voitures, et le Son "OFF" de ton choix musical.

Si tu trouves que la bande Son "IN" après montage est pas terrible, trop de coupes ou de différences d'ambiance, tu peux aller cherché sur une prise longue la totalité du Son et la recoller sur ton montage final (ou même prévoir au tournage une prise de Son longue pour le montage final). Ça peut passer nickel.

Pour les prises de vue, tu as de très bon choix d'axes et d'angles (ras de sol, plongées, amorce arbre, ...) et je te conseillerai un peu plus de prises de vue de face en démarrant ton plan par un plan serré, te laissant la possibilité de dé-zoomer (re-élargir) et ainsi d'avoir un plan assez long de la voiture que tu suis.

J'ai aussi l'impression que tu évites les "PANOS" , suivi Droite-Gauche, et inversement, parce que tu n'as pas le pied adéquat (un trépied Vidéo à tête fluide à moins de 100€ peut faire l'affaire!)
Dommage, ça dynamiserait encore plus ton montage avec une plus grande diversité de plans.

En tout cas, bonne continuation, et encore plein de belles images comme celles-ci !

:wink:
christiankrypton

Message par christiankrypton »

Un très grand merci, Domino, pour ces souvenirs.

Ces images me permettent de revivre cette sortie de fous. 4000 kms, en 6 jours, en 340R. Un parcours de rêve avec certains des plus hauts cols des Pyrénées. Deux très belles journées circuit. Du soleil (même si je me suis éclipsé en catastrophe le dernier jour, pour cause d'orages annoncés sur Biarritz). Des soirées sympas...

Vraiment, LA sortie à conseiller (avec celles du Ring, bien évidemment).

Christian
max340r

Message par max340r »

Merci pour ces videos, ca rappelle de bons souvenirs...

Heureux d'avoir rencontre certains parmi vous. Courageux Christian d'avoir dignement represente nos amis Belges en 340r :wink:

Tres sympa toutes ces 340r reunies. Je n'ai pu faire que les deux journees circuit, mais c'etait vraiment top :D

Maxime
Répondre