Bonjour a Tous.
Apres avoir passe des heures sur ce Forum, moi aussi je passe du status de membre passif, a celui d'actif.
En fait, comme l'indique le sujet du Topic, je suis actuellement base en Chine a Shanghai, et je viens d'y passer deux ans sans pouvoir conduire ....
Je rentre sur la France (A Caen en Normandie) au mois de Mars, et je cherchais depuis un petit bout de temps une Lotus Elise 111R ... Pas facile a trouver d'occasion..
Apres moultes recherches, j'ai trouve mon Bonheur. Sacha Marcassus en a rentre une fin Janvier, et apres l'avoir contacte, j'ai recupere la bete la semaine derniere lors d'un voyage professionel En france.
En passant , Sacha a ete super sympa, car la distance n'arrangeait rien a la transaction, moi ne pouvant pas voir la voiture et l'essayer, lui pouvant se demander si j'allais vraiment venir chercher la voiture..
Mais bon ca y est, je suis l'heureux Proprietaire d'une 111R Jaune Saffran, jantes repeintes en noire par Sacha, et pot Lotus Stage 1, installe egalement par Marcassus. )voir avatar pour les photos, je tacherai d'en poster d'autres)
J'en ai bien profite la semaine derniere, premierement pour remonter de Tarbes sur la Normandie et ensuite toute la semaine.
Un vrai avion cette voiture. Avant de partir en Chine, j'avais un Z4 3.0i , mais la c'est une classe au dessous. Beaucoup plus radicale, moins asseptisee...
C'est vrai que le coup de pied au c... a partir de 6200 Tours est impressionant, et je ferai probablement modifier l'ECU pour l'avoir au alentours de 5700 tours (une fois qu'il y aura des feddback positifs sur le Forum).
Je viens egalement de m'inscire au CLF, histoire de faire des virees avec des passionnes de Ltuis comme moi.
Voila, donc comment j'ai choppe le Virus Lotus, et je pense que je ne suis pas pret d'en sortir.
Pour l'instant la Belle dort dans le garage de mes beaux parents en Normandie et n'attends plus que mon retour fin Mars (ca va etre dur d'attendre).
A bientot sur le Forum.
[/url]
Petit Nouveau en provenance de ... Chine
- harquin
Petit Nouveau en provenance de ... Chine
Lotus 111R Jaune Saffran
- Olivier111
- Lucky_laser