bonjour
que pensez de monter un moteur vhpd 177bhp sur une elise mk 1.
au niveau de l electronique y a t il des modifications a faire ( sachant que je dispose du boitier electronique .
merci pour les infos .
VHPD EXGIE MK 1 pour elise MK1
Salut,
je ne peux pas trop t'aider niveau electronique, tout ce que je peux dire c'est qu'un vhpd dans une S1 c'est magique. Et encore, le mien n'était pas en bel état les dernières fois que j'ai roulé avec. Je devrais le retrouver d'ici 2 semaines avec un vhpd 190 quasi neuf...
PTP a actuellement une belle promo sur un haut moteur complet en VHPD, c'est peut-être le bon moment.
Par contre penses aussi au bas moteur, important pour la longévité de l'ensemble.
Et juste une petite remarque... j'ai vu que tu ne voulais pas d'un bloc Honda, mais en roulant VHPD... on n'est plus vraiment homologués non plus, meme si à la base ça reste le meme bloc rover. Le vhpd n'est en théorie homologué que pour la piste. Mais bon... chuttt... ça ne se voit pas une fois monté de toutes façons... (faites comme si je n'avais rien dit...)
je ne peux pas trop t'aider niveau electronique, tout ce que je peux dire c'est qu'un vhpd dans une S1 c'est magique. Et encore, le mien n'était pas en bel état les dernières fois que j'ai roulé avec. Je devrais le retrouver d'ici 2 semaines avec un vhpd 190 quasi neuf...
PTP a actuellement une belle promo sur un haut moteur complet en VHPD, c'est peut-être le bon moment.
Par contre penses aussi au bas moteur, important pour la longévité de l'ensemble.
Et juste une petite remarque... j'ai vu que tu ne voulais pas d'un bloc Honda, mais en roulant VHPD... on n'est plus vraiment homologués non plus, meme si à la base ça reste le meme bloc rover. Le vhpd n'est en théorie homologué que pour la piste. Mais bon... chuttt... ça ne se voit pas une fois monté de toutes façons... (faites comme si je n'avais rien dit...)
Oui je "roule" (si on peut dire, du moins d'ici 2 semaines ça sera le cas) en S1 VHPD 190.
Tous les détails que j'ai sont ici : viewtopic.php?t=1128
Tu vas voir que l'historique de mon auto est un peu particulier et que je n'ai pas participé à son montage d'origine. Par contre depuis debut septembre on a ouvert le moteur et tout refait/changé. N'étant absolument pas mécano ce n'est pas moi qui fait tout ceci, j'ai un très bon mécano qui se débrouille très bien tout seul...
Tous les détails que j'ai sont ici : viewtopic.php?t=1128
Tu vas voir que l'historique de mon auto est un peu particulier et que je n'ai pas participé à son montage d'origine. Par contre depuis debut septembre on a ouvert le moteur et tout refait/changé. N'étant absolument pas mécano ce n'est pas moi qui fait tout ceci, j'ai un très bon mécano qui se débrouille très bien tout seul...
Pas très loin de Marseille. Beau projet que de mettre une Elise en coupe de france des circuits. Je pense que c'est une auto géniale pour se faire plaisir sur ce genre d'evenements à budget "réduit" (tout est relatif je sais...). Regarde aussi mon post sur le GT FIA 2007 : viewtopic.php?t=1762piste2000 a écrit :ta voiture est vraiment interessante.....
mon projet et d aligner l année prochaine mon elise en coupe de france des circuits.
tu es de quelle region
PS : J'ai répondu à ton MP. Si tu as MSN ce sera plus simple pour discuter de tout ceci
vhpd
oki c est cool on est pas loin
je suis a coté de nimes .
je te laisse mon msn : dune200@hotmail.com
par contre la je suis au taf et je me connecte le soir
on pourra s envoyer des photos ..
je langui de voir ton montage photos
a ce soir
christophe
je suis a coté de nimes .
je te laisse mon msn : dune200@hotmail.com
par contre la je suis au taf et je me connecte le soir