Avez vous déjà entendu des Histoires sur des vols sur des Lotus Elise
Question con ...... Ca ce vole une Elise ?
Question con ...... Ca ce vole une Elise ?
Avez vous déjà entendu des Histoires sur des vols sur des Lotus Elise
- ESPINACH Jérôme
Bin le grand banditisme qui bosse aux contrats, quelqu'un de peu scrupuleux qui veut s'en payer une pas trop chère, de préférable dans un pays du sud et voilà....
Mais le vol doit être très très marginal. Je me suis fait contrôler par des flics une fois, curieux de voir la voiture. Je n'avais pas la carte grise sur moi ils m'ont bien expliqué que ces voitures ne se volaient pas ou peu.
Effectivement comme voiture bélier on a vu mieux
Mais le vol doit être très très marginal. Je me suis fait contrôler par des flics une fois, curieux de voir la voiture. Je n'avais pas la carte grise sur moi ils m'ont bien expliqué que ces voitures ne se volaient pas ou peu.
Effectivement comme voiture bélier on a vu mieux
- fbaraduc
Sur "contrat", je ne suis pas sur que le ratio prix/risque en vaille la chandelle...Skal a écrit :Bin le grand banditisme qui bosse aux contrats, quelqu'un de peu scrupuleux qui veut s'en payer une pas trop chère, de préférable dans un pays du sud et voilà....
Jamais entendu parler de vol pour ma part!
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France
- Lucky
Bah moi je me suis déjà fait arrété à la douane (Vallorbe), justement pour ça.
Il ont vérifié scrupuleusement le numéro du chassis, la carte grise etc... Bref un vrai contrôle en règle. Et il m'ont confirmé qu'une Lotus avait été volée. Mais en fait après vérifications et discussions, en fait il s'agissait d'une Exige S1.
Mais à mon avis, une Lotus n'est vraiment pas le premier choix d'un voleur. Pour toute les raisons évoquée plus haut.
Et moi la mienne faut quand même avoir envie: petite résidence tranquile (le moindre truc se voit et mes voisins sont gentils et serviables...
), faut forcer la porte du garage, ensuite forcer la voiture (ca c'est pas dur lol), la démarrer (déjà moins évident), deviner ou j'habite dans la résidence, forcer mon appartement pour récupérer le volant et là c'est bon!!!
Tout ça me fait penser au sketch de la chauve souris

Il ont vérifié scrupuleusement le numéro du chassis, la carte grise etc... Bref un vrai contrôle en règle. Et il m'ont confirmé qu'une Lotus avait été volée. Mais en fait après vérifications et discussions, en fait il s'agissait d'une Exige S1.
Mais à mon avis, une Lotus n'est vraiment pas le premier choix d'un voleur. Pour toute les raisons évoquée plus haut.
Et moi la mienne faut quand même avoir envie: petite résidence tranquile (le moindre truc se voit et mes voisins sont gentils et serviables...
Tout ça me fait penser au sketch de la chauve souris
Kart driver for ever...