A la vue du volant, c'est une version américaine.
Elle est déjà bien lourde à la base, alors un peu plus ou un peu moins...
Sinon le niveau de finition est sympa pour quelqu'un qui a un usage plus GT que Sport de son Elise.
C'est du bel ouvrage, les surpiqûres sont bien réalisées.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
je suis plutot adepte du "light" mais sincèrement je trouve ça sympa comme intérieur. Je me verrais bien avec une comme ça pour tous les jours + ballades à 2 et mon actuelle pour les we...
Key a écrit :Toi tu es trop formate aux berlines germanique fades et ennuyeuses...
J'aime beaucoup ce cuir fauve. Mais d'un autre cote, on ne voit plus du tout le chassis l'alu qui est l'ame de cette voiture...
on sent le gars qui n'a jamais roulé en allemande.
Je pense qu'on peut rester un passionné d'automobiles, en avoir eu de toutes sortes (c'est encore le meilleur moyen de savoir de quoi on parle), et être réfractaire au cuir faune dans une sportive. POur moi cette couleur de cuir est réservé au luxe. Pas au sport.
Un intérieur gris clair/carbone aurait été du meilleur effet je pense.
Non. Le gris c'est moche. Definitivement. Et c'est pas negociable
Et sinon, je me tate pour acheter une betaillere teutonne pour l'hiver prochain. Je me tenterai bien une vieille 325iX Touring pour aller faire le con sur la glace et grimper au ski. Et accessoirement, transporter tout ce qui ne loge pas dans un Scooter ou une Elise... Y'a pas mal de ces choses la en Suisse d'ailleurs...