Hello à tous,
j'ouvre un post au sujet de cette sortie, organisée par jéjé (ici présent...).
Il y avait 3 speedy et 2 Elise (jéjé et Fred).
J'y étais uniquement en touriste... bien sûr .
Mais voici quelques photos (je n'ai pas le copyright, elles sont toutes faites par les membres de http://www.mistral-racing.com)
Fred récupères mon adresse MSN ou mail et prochaine fois que tu es dans la région on essaie de se revoir dès que j'ai retrouvé mon auto.
Dernière modification par Arnaud le mar. avr. 10, 2007 12:50 pm, modifié 1 fois.
Salut Arnaud!
Merci pour ces belles photos de la journée au Sambuc.
Je vais en profiter pour me présenter vu que je n'ai jamais écrit sur ce forum.
Fred, 27 ans, marseillais exilé à Paris pour le boulot.
J'ai acheté mon Elise bleue l'année dernière à un membre suisse du forum, Mouse.
Que du bonheur depuis, quelques visites obligées chez le garagiste n'ayant en rien entaché le plaisir donné par cette voiture!
Passe faire un coucou sur mistral-racing.com il y a plein d'autres photos & vidéos. (mais il faut s'enregistrer sur leur site et la partie "résumé de la journée" n'est accessible qu'à ceux qui ont participé, donc envoie un mail aux admins une fois ton inscription faite).
Je te fais signe dès que j'aurais récupéré mon jouet, vers début mai . En attendant bon courage pour la grisaille parisienne
jeje_speedy a écrit :j'aurai bien fait n tour dans une s1 d'oigine.
J'ai été très agréablement surpris par la S1 d'origine. Ca freine fort (meme tard...), ça pousse bien meme sans monter dans les tours, ça tiens bien meme sans yoko...
Bon, un peu trop asseptisé à mon goût, mais très efficace je trouve