Quelqu'un au Nürburgring le 1er mai ?
Quelqu'un au Nürburgring le 1er mai ?
Y a-t-il qqn qui sera au Ring demain?
-
christiankrypton
oh là là, j'y étais hier (et le w-e précédent aussi). Je n'avais pas prévenu sur le forum car je craignais l'enfer. Et ce fut l'enfer : embouteillages monstres à l'entrée, motards rarement maîtres de leur monture, plaques jaunes dans le rail -je ne parle pas de nos amis luxembourgeois, les Belges du forurum comprendront...
Sinon, de superbes autos, avec notamment des dizaines de GT3, dont beaucoup venues de Suède, de Finlande et de Norvège. J'imagine qu'il doit y avoir un événement particulier quelque part.
A moins que les mordus ne profitent des ponts pour prendre leurs grandes vacances jusqu'au grand prix de Monaco ?????????........
A savoir : à partir de 16 heures, c'était nettement plus calme, avec quelques très belles autos très bien pilotées.
Donc , pour moice sera pour dans un w-e ou deux.
Sinon, de superbes autos, avec notamment des dizaines de GT3, dont beaucoup venues de Suède, de Finlande et de Norvège. J'imagine qu'il doit y avoir un événement particulier quelque part.
A moins que les mordus ne profitent des ponts pour prendre leurs grandes vacances jusqu'au grand prix de Monaco ?????????........
A savoir : à partir de 16 heures, c'était nettement plus calme, avec quelques très belles autos très bien pilotées.
Donc , pour moice sera pour dans un w-e ou deux.
-
christiankrypton
- bluejedi911