Les modèles 2008 (à partir oct.'07) auront des airbags!
Les modèles 2008 (à partir oct.'07) auront des airbags!
plus de joli alcantara, mais du plastique avec un bouton start! je suppose ça sera l'intérieur du super touring pack...même tableau de bord de la federal elise (celle des états-unis)

- Olivier111
- bluejedi911
- pex
mais c'est horrible, ce truc!!!!!!!!!
quel volant!
et les speaker la au dessus!
et le truc autour des boutons pour la temperature...
J'aimais deja pas trop l'interieur des recentes (ma S2 de 2002 n'a pas le gros machin truc bidule au milieu pour les commandes de la ventilation), mais alors celui-ci...
Mais sur la photo, il est ecrit: super touring pack... il y aura p-e un touring pack "normal"... puis aussi pas de touring pack du tout...

quel volant!
et les speaker la au dessus!
et le truc autour des boutons pour la temperature...
J'aimais deja pas trop l'interieur des recentes (ma S2 de 2002 n'a pas le gros machin truc bidule au milieu pour les commandes de la ventilation), mais alors celui-ci...
Mais sur la photo, il est ecrit: super touring pack... il y aura p-e un touring pack "normal"... puis aussi pas de touring pack du tout...
one life, live it!
cool ça. Comme ça ils contribuent à l'intérêt des premiers modèles pour les puristes & pistards. On n'est malheureusement pas près de retrouver des autos du même esprit que les S1...
Ou alors ils vont nous le faire à la sauce Porsche... en sortant un jour une Elise GT3 homologuée route... et vidée en option

Ou alors ils vont nous le faire à la sauce Porsche... en sortant un jour une Elise GT3 homologuée route... et vidée en option
-
jerome rouge