Nordschleife ce dimanche 26/8
Nordschleife ce dimanche 26/8
des partants pour le ring samedi ?
Dernière modification par michelmk2 le lun. sept. 03, 2007 10:59 pm, modifié 1 fois.
- ESPINACH Jérôme
merci les gars.. c etiait comme d hab une super journée avec bcp de monde...
salut rapidos, ben pour le moment je ne sais pas prendre congé en semaine
donc j y vais que le weekend mais dès que je peux y retourner en semaine je te préviens.. le weekend ça va pas pour toi ?
de toute façon on se voit on Duez Day j imagine ?
salut rapidos, ben pour le moment je ne sais pas prendre congé en semaine
Ok. Je préfère y aller en semaine pour une première fois, et le week-end, j'ai barbecuemichelmk2 a écrit :
salut rapidos, ben pour le moment je ne sais pas prendre congé en semainedonc j y vais que le weekend mais dès que je peux y retourner en semaine je te préviens.. le weekend ça va pas pour toi ?
C'est dans longtemps le Duez Day mais j'y serais...
Prochaine sortie circuit à Zolder le 19/09.
A+
- michadams
salut rapidos^^
perso, suis partant pr aller faire un tour au nurburg en semaine... je n'ai roulé q'une seule journée là bas, il y a deux ans, n'ai plus eu l'occaison d'y retourner (je n'avais plus de voiture "adequate").
tout comme toi, je prefererais y aller en "reco" une première fois, en semaine..
suis entre liege et namur, et comme je suis independant, je peux me liberer assez facilement.
à bientot,
Myka
perso, suis partant pr aller faire un tour au nurburg en semaine... je n'ai roulé q'une seule journée là bas, il y a deux ans, n'ai plus eu l'occaison d'y retourner (je n'avais plus de voiture "adequate").
tout comme toi, je prefererais y aller en "reco" une première fois, en semaine..
suis entre liege et namur, et comme je suis independant, je peux me liberer assez facilement.
à bientot,
Myka
-
christiankrypton
- michadams
me semblait bien...
me demandais pq filmer ds un rond point "routier" alors que l'on est au nurburg :p
et puis, parfois, en bas, à gauche, à droite.. tjrs la krypton, ss gene qu'il est (mode humour), garé ds un rd point
me disais bien :p
mais la meilleure chose pour que l'on ne l'evoque pas.. c tt simplement de ne pas y faire allusion

me demandais pq filmer ds un rond point "routier" alors que l'on est au nurburg :p
et puis, parfois, en bas, à gauche, à droite.. tjrs la krypton, ss gene qu'il est (mode humour), garé ds un rd point
me disais bien :p
mais la meilleure chose pour que l'on ne l'evoque pas.. c tt simplement de ne pas y faire allusion