Protection d'ailes arrières
Protection d'ailes arrières
Bonjour,
Avez-vous des astuces pour décoller facilement les protections transparentes que l'on trouve sur les ailes arrières de nos autos préférées ?
Y a-t'il des risques d'endommager la peinture en dessous ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Avez-vous des astuces pour décoller facilement les protections transparentes que l'on trouve sur les ailes arrières de nos autos préférées ?
Y a-t'il des risques d'endommager la peinture en dessous ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Il me semble que ceux d'Elise-shop sont relativement plus petits que ceux d'origine. Du coup j'ai appelé DIZIER. Après renseignement, la paire de protection d'origine vaut 144 € TTC !
Ca fait un peu cher l'autocollant
Comment faites-vous ? Vous les achetez à ce prix ? Vous ne les changez jamais ? Des astuces ?
Ca fait un peu cher l'autocollant
Comment faites-vous ? Vous les achetez à ce prix ? Vous ne les changez jamais ? Des astuces ?
Regarde de ce côté là: http://www25.brinkster.com
Il en fait pour des S1, mais peut-être qu'en les contactant, ils proposent des modèles pour S2?

Il en fait pour des S1, mais peut-être qu'en les contactant, ils proposent des modèles pour S2?
faites comme tout le monde, achetez les chez elise shop cela coûte je crois 30 euros et c'est de meilleure qualité que les originaux (sur la mienne, ils étaient même mal collés départ usine !)
quant au kit lotus, 144 euros, cela doit également inclure des stickers pour d'autres parties du véhicule, à vérifier
quant au kit lotus, 144 euros, cela doit également inclure des stickers pour d'autres parties du véhicule, à vérifier
- pex
tu es sur que c'est d'origine? car sur la mienne, j'ai exactement les memes que sur elise shop...arno-19 a écrit :J'avais vu ces protections mais les celles posées sur les Elises actuelles sont beaucoup plus grandes que celles vendues chez Elise-shop. Elles longent le bas de caisse jusqu'au milieu de la portière environ.
one life, live it!
Re: Protection d'ailes arrières
Petit déterrage de topic...
Suite à un tour sur les routes magnifiques mais affreusement gravillonnées du 43 (mais comment est-ce possible de laisser des matelas de gravillons comme ça ?...) je cherche à protéger le bas des ailes arrière.
Déjà, si je comprends bien, Lotus monte ou montait des adhésifs en série...
je n'en ai pas remarqués sur ma S (neuve), est-ce une attention réservée aux R ou SC ?
Est-ce compliqué à coller correctement ? y a t-il 1 ou 2 trucs à savoir ou à éviter ?
Avez-vous des références, celle d'Elise-shop semble bien ?
Quant aux protections du masque avant, vous croyez que ça a un intérêt pour un usage routier ?
Suite à un tour sur les routes magnifiques mais affreusement gravillonnées du 43 (mais comment est-ce possible de laisser des matelas de gravillons comme ça ?...) je cherche à protéger le bas des ailes arrière.
Déjà, si je comprends bien, Lotus monte ou montait des adhésifs en série...
Est-ce compliqué à coller correctement ? y a t-il 1 ou 2 trucs à savoir ou à éviter ?
Avez-vous des références, celle d'Elise-shop semble bien ?
Quant aux protections du masque avant, vous croyez que ça a un intérêt pour un usage routier ?
Re: Protection d'ailes arrières
Et comment... si tu prends l'autoroute, et tu croises un gentil poids lourd qui n'a pas fermé sa bache ou tout autre énergumène.. sans parler si tu fais un tour avec d'autres amis et que tu le suis de très près....- K - a écrit : Quant aux protections du masque avant, vous croyez que ça a un intérêt pour un usage routier ?
Mais bon il y a toujours différents avis, moi ici je ne le regrette pas.. j'aurais même du en mettre 3 couches...