Message privé de BX

Divers général sur Lotus uniquement
Game Over

Message privé de BX

Message par Game Over »

Sujet: continues petit, un jour peut-etre...
je ne sens pas le besoin de prouver ce que j ecris par des links sur des blogs sorties d on ne sait ou. la plupart des membres des fop
rum me connaissent en vrai, mon passe, mes connaissance,mes conseils mes coup de mains, si toi pour exister tu dois tout pruver, moi non...mais continues, peut-etre qu un jour on te croira aussi...

Bonnr route...
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
BX

Message par BX »

je ne sais pas ce que tu cherches? tu me connais? t as des problemes au boulot, avec ta femme?

je t ai envoye un MP car je pensais que les fights publiques nuisaient au forum...mais bon, j avais deja bien compris dans le topic huile, que tu etais pour le fight et non pour les echanges...

mais si tu veux un fight et un sujet loquer, bravo, mais continues sans moi, moi je ne suis pas la pour ca...

:wink:
Johan

Message par Johan »

(Hiii non, arrêtez pas d'histoire, chuuut) :wink:
Skal

Message par Skal »

Franchement on s'en fout ! Les messages privés sont fait pour rester privés. Alors allez vous battre ailleurs merci.
shadow19130

Message par shadow19130 »

Skal a écrit :Franchement on s'en fout ! Les messages privés sont fait pour rester privés. Alors allez vous battre ailleurs merci.

+1
Ze_cat

Message par Ze_cat »

+2 ^10

D'ailleur, le modo devrait locker the TOPIC à la CON :twisted:
elise
Site Admin

Message par elise »

Messieurs

Dernière avertissement !

Au prochain débordement c'est dehors sans préavis!

Je ne veux pas savoir qui a commencé ou quel est la raison! vous n'avez aucune raison de provoquer ou de répondre en étalant vos désaccords en public!

Si il y a un problème de publication, il dois se régler en mail privé entre vous ou si il a un un sérieux problème de me le reporter, décrit avec les liens vers ce qui pose problème sur le forum, et c'est au modérateur de décider et prendre les mesures qui s'imposent

Merci

Olivier
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
Verrouillé