Perso, je mets le casque quand je suis dans l'auto. Sinon, c'est possible mais pas facile d'entrer et sortir avec.
Maintenant, le hard top, sais pas....
Oui pardon, en fait la vrai question c'est : est ce qu'il est possible de conduire avec le casque + le hard top (peu importe de mettre le casque avant ou après être rentrer...)
, ce système doit être bien pour rentrer avec le casque mais une fois rabattu ca doit être le même soucis...
C'est vraiment un problème ca la garde au toit dans les voitures (avec mon ancien crx c'était toit ouvrant ouvert et un bout du casque frottait un peu contre le montant gauche du pare brise... )
Sinon tan pis il n'y aura pas de slalom et puis c'est tout...
Yann111 a écrit : , ce système doit être bien pour rentrer avec le casque mais une fois rabattu ca doit être le même soucis...
C'est vraiment un problème ca la garde au toit dans les voitures (avec mon ancien crx c'était toit ouvrant ouvert et un bout du casque frottait un peu contre le montant gauche du pare brise... )
Sinon tan pis il n'y aura pas de slalom et puis c'est tout...
Je pense que tu n'as pas remarqué qu'il y avait (en plus du toit en 3 parties) un bossage au dessus de la tête du pilote, sur la photo de l'Elise jaune.
Perso, je fais 1m87
Du temps de ma 111S S1, no soucy avec le casque et la capote
Par contre, pas très confortable avec le hard top: je devais légérement me courber et donc, pas la meilleure position pour s'appliquer...
Conclusion: préfère la capote au hard top
Ah oui totolezero effectivement je n'avais pas vu le bossage (peut être un dos d'âne passé trop fort... ).
Effectivement la conduite doit être meilleure top down, mais je me renseignais juste pour faire éventuellement un slalom à l'occasion, et dans cette discipline les voitures décapotables sont interdites (le hard top peut passer cependant je crois...).
De toute façon j'en suis pas encore là, je n'ai toujours pas d'élise (pour l'instant... ).