salut à tous
je compte faire monter un compresseur bemeni,mais,pas tout de suite(sousous!!)
et là;c est tout de meme un peu plat (s2 s toy 136)
alors j ai pensé à une admission directe et un echappement+cata sport!
mais quels modeles!?
perfs,bruit,prix.... euhhh;là j abuse peut etre!
ps:ma lolote,c est la mieux NA
svp:petits conseils
Alu 
Si tu recherches un gain de performance, garde précieusement tes sous et va chez BemAni quand ils seront assez nombreux.
Un pot et une admission vont surtout t'ammener un bruit plus sportif. Par contre niveau perf chrono, ce sera kif-kif ou presque. (même souvent moins bon que l'origine!)
Si c'est vraiement la gnak qui t'intéresse, y'a pas 50 solutions, pas la peine de gaspiller tes € dans du tuning...
Si tu recherches un gain de performance, garde précieusement tes sous et va chez BemAni quand ils seront assez nombreux.
Un pot et une admission vont surtout t'ammener un bruit plus sportif. Par contre niveau perf chrono, ce sera kif-kif ou presque. (même souvent moins bon que l'origine!)
Si c'est vraiement la gnak qui t'intéresse, y'a pas 50 solutions, pas la peine de gaspiller tes € dans du tuning...
- batistot
VOUS AVEZ raison,mais je ne tiendrai pas 6 mois avec ce bruit!
j ai acheté lolotte à lahr en allemagne chez schillinger,et ils ont un accord avec bemani(9000 euros)
dans le pack,il y a un pot,mais il sera déduit !
donc là,je voudrais tout de meme quelques sensations ,pour patienter!
bien sur j ai un plaisir intense,à m assoir dans ma fifi... meme à l arret dans mon garage !!
donc je VEUX: amortisseurs ,pot,adm!!! NA
j ai acheté lolotte à lahr en allemagne chez schillinger,et ils ont un accord avec bemani(9000 euros)
dans le pack,il y a un pot,mais il sera déduit !
donc là,je voudrais tout de meme quelques sensations ,pour patienter!
bien sur j ai un plaisir intense,à m assoir dans ma fifi... meme à l arret dans mon garage !!
donc je VEUX: amortisseurs ,pot,adm!!! NA