Import Elise/cat d'occase des UK en Suisse

Divers général sur Lotus uniquement
Prophet

Import Elise/cat d'occase des UK en Suisse

Message par Prophet »

Est-ce que quelqu'un d'ici l'a déjà fait?
Pour un véhicule qui est importer par chez nous, je crois avoir vu comment ça marche, mais pour un véhicule à la sauce UK (elise K20a, catabusa ...) est-ce qu'il y a un espoire de les faire immatriculer en Suisse?
blackhawk

Message par blackhawk »

A mon avis, ce sera plus dur qu'en France par exemple puisque le coc ne fait foi chez vous il me semble :oops:
Mais j'espère me tromper! :wink:
leo111

Message par leo111 »

un véhicule à la sauce UK (elise K20a, catabusa ...) est-ce qu'il y a un espoire de les faire immatriculer en Suisse?
je dirai, en cette période de noel que la force de la prière peut parfois faire des miracles...

en même temps, rouler avec des plaques anglaises éviterait de vendre son âme au diable, qui me semble finalement la seule solution pour convaincre les autorités helvétiques.

et dire que la suisse était à deux doigts d'inventer l'élise au lieu des bonbons ricola...

comme quoi la gourmandise est vraiment un vilain défaut
sandro

Re: Import Elise/cat d'occase des UK en Suisse

Message par sandro »

Prophet a écrit :Est-ce que quelqu'un d'ici l'a déjà fait?
Pour un véhicule qui est importer par chez nous, je crois avoir vu comment ça marche, mais pour un véhicule à la sauce UK (elise K20a, catabusa ...) est-ce qu'il y a un espoire de les faire immatriculer en Suisse?
Oui Prophet, il y a de l'espoir, car des textes de loi sont en prépa au niv fédéral pour harmoniser les normes auto entre Suisse et Europe. Soyons patients, faut y croire. Ils parlent de 2008, mais bon, s'ils vont aussi vite que pour la valeur locative...

Dream of...Westfield, Ultima, Ariel...
inside00

Message par inside00 »

Hello Prophet tu te remet bien de ton accident?
Si jamais chez les Scout y à ça:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5

Un poil moins exclusif que ce que tu recherche mais dispo. en suisse avec de belle perf. ;-)
Prophet

Message par Prophet »

salut inside!

oui oui je me remets tout bien!
Oui je l'ai vue celle là! Mais quand même un peu très chère!!!! à ce prix je prendrai plus une 2-eleven!! :wink:
Mais pas assez de sous sous :(

Je regarde pour un truc pas trop cher pour le moment.
Je pense reprendre du gros pétard dans un moment, le temps que mon assurance me rembourse l'elise (l'affaire est dans les mains d'un avocat) et que mon "bonus" d'assurance baisse un peu et que le salaire monte un peu ;)
Répondre