Bonjour a vous!!
Bonjour a vous!!
heureux de vous rejoindre avec si tout va bien une tite tutus bleu le 10 janvier dans mon garage
trouvée sur pistonhead http://www.pistonheads.co.uk/sales/299440.htm voili voilou
par contre attention a certaines annonces je ferais un topic apres.
Le 11/01/08 je rentre en Elise j'en dors plus!!!
Génial! Une RHD à 12 000 £, pas trop de kms, et visiblement bien entretenu, ça va être pour toi que du bonheur!
Ce qui est top avec nos Lotus, c'est qu'il y a vraiment une large palette de prix pour ce faire plaisir, entre les différentes séries, modèles, motorisations, et provenances... Et toutes font "rêver"!

Ce qui est top avec nos Lotus, c'est qu'il y a vraiment une large palette de prix pour ce faire plaisir, entre les différentes séries, modèles, motorisations, et provenances... Et toutes font "rêver"!
J'avoue... J'ai pensé directement à un montage " tuning "Lucky a écrit :No soucy pour les antibrouillards, ce sont ceux des millesimes 2001, c'est tout à fait normal.
C'est vrai qu'au premier coup d'oeil on croirait des lenticullaires de seconde monte tuning, mais non, ça sort bien de chez Lotus!!!
Merci pour l'info.
Tu peux pas test.
Sur la mienne, qui est de 2001, les longues portées ne ressemblent pas à çaLucky a écrit :No soucy pour les antibrouillards, ce sont ceux des millesimes 2001, c'est tout à fait normal.
C'est vrai qu'au premier coup d'oeil on croirait des lenticullaires de seconde monte tuning, mais non, ça sort bien de chez Lotus!!!
Mais bien à ceux que toutes les S2 ont, Rover ou Toy.
Tout comme ton volant, il ne me semble pas d'origine.
En même temps, ce sont probablement des LP plus performantes.