Reserver le 29 Aout 2004 slaloom du mandement oblige donc venez me voir ou alors pour les plus courageux inscrivez vous sa peux etre sympa plusieurs lotus nous serons 2 111R Cedric et mes moi!
Nous sommes Jean-Paul et moi inscrits au Slalom du Mandement à GE ce dimanche 29.8.Une occasion de passer un moment ensemble et de faire connaissance !!
Si une bonne âme nous guide samedi après-midi pour arriver au contrôle technique,les 2 premières tournées seront pour nous !!..)
Nous attendons vos réponses et nous ferons un énorme plaisir de vous tél.
A+
Laurent.
Pas de problème pour vous guidez au contôle technique du slalom. Car moi aussi je vais taper du piquet dimanche! Vous pouver me contacter au 022/308.54.41 pendant la journée ou au 076/329.72.21 J'attends votre appel. A+
Hügi a écrit :Pas de problème pour vous guidez au contôle technique du slalom. Car moi aussi je vais taper du piquet dimanche! Vous pouver me contacter au 022/308.54.41 pendant la journée ou au 076/329.72.21 J'attends votre appel. A+
Nous sommes Jean-Paul et moi inscrits au Slalom du Mandement à GE ce dimanche 29.8.Une occasion de passer un moment ensemble et de faire connaissance !!
Si une bonne âme nous guide samedi après-midi pour arriver au contrôle technique,les 2 premières tournées seront pour nous !!..)
Nous attendons vos réponses et nous ferons un énorme plaisir de vous tél.
A+
Laurent.
Hello alors on ce verra samedi avec Hugi car moi aussi je participe a la course et samedi si sa vous tente petit entrainement pour ce mettre en jambe dans la campagne genevoise on compte sur toi SEB