toujours pas en elise mais , ça me gratte de plus en plus ...............
j'ai appris que la mk2 était plus lourde et plus confortable que la mk1 .
je voudrais savoir si au niveau des perf et des sensations , il y avait une vraie difference entre la lotus de 120cv (1997 à 2000 )et celle avec le rover de 122cv ( de 2001 à 2005)?
apres en ce qui concerne la ligne , les deux me plaisent et le prix n'est pas vraiment le même entre une mk2 de 122 cv et une mk1 de 120 cv .
l'utilisation sera essentiellemnt des ballades et qq sortie circuits ( 5 par ans )( tracés sinueuux , circuits lents ).
a vrai dire , je possede une 911 , mais j'hesite un peu à la poser sur un circuit , surtout une targa pas vraiment faite pour cela .
j'ai roulé avec une fois et j'ai compris que cette auto était plus faite pour de la ballade que pour le circuit
de plus les vitesses atteintes sont trop importantes pour mon niveau de pilotage .
je cherche une auto relativement facile à apprehender ( je sortais d'une s2000 il y a 3 ans )
a vrai dire un spedster opel 2.2 me semblerait suffisant ( prix dès 18000 euros) mais j'ai quand même un GROS faible ( c'est peu de la dire) pour la lotus !
j'ai visité certain site dont celui de "a-c-c.fr " , il semble avoir bonne presse
des avis ?
merci à tous
ps: il faut absolument que je decide madame !
ps: l'ideal , l'essais d'une mk1 et d'une mk2 , pour comparer dans le 35 (ille et vilaine , bretagne)serait le top !
ps: budget maxi de chez maxi= 24000 euros