PROBLEME DE REMOTE

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
pat2font

PROBLEME DE REMOTE

Message par pat2font »

Bonjour à tous, je viens de monter le REMOTE de chez élise parts et j'ai un problème de température qui est trop élevée. Avant j'avais un thermostat 88° et un vieux radiateur ma température variait entre 88/82°. Maintenant remote, radiateur neuf, liquide neuf, quand je roule doucement 80° là c'est ok mais dés que je commence à tirer la température monte jusqu'à 92° alors les boules si je mets soit disant un complément de fiabilité et que je prends le joint de culasse dans la tête ce sera les boules. Si quelqu'un à des infos et pas des sujestions je suis preneur. A savoir que j'ai monté le remote sur une S1 111S.Merci à tous pour les infos A+ Patrick.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
jerome rouge

Message par jerome rouge »

monte celui de 88°c et tu vois ensuite.

tu l'as acheter où celui de 82°c???
pat2font

Message par pat2font »

Salut jérome, je ne peux plus monter celui de 88° car je l'ai coupé et laissé dans son logement d'origine pour qu il puisse faire l'étancheité. Le remote de chez eliseparts a un thermostat de soit disant 86 ° qui commence a s'ouvrir d'aprés eux à 80° ne parlant pas Anglais j'ai du mal à demander des infos. Ce qui est bizarre c'est que plus je tire plus ca chauffe alors qu'avec la vitesse cà devrait être le contraire.
fentuz

Message par fentuz »

As tu enleve la bille dans la connexion allant de la la nouvelle canalisation vers le vase d'expension???
Image
Image
pat2font

Message par pat2font »

Salut fentuz , de quelle bille parles-tu .???
fentuz

Message par fentuz »

Sur cette piece:
Image

Image

Image

Les photos viennent de Jean Philippe (111ti sur Seloc) et sont reprises dans manuel de elisepart.
tu peux contacter a 111ti@free.fr
et site http://111ti.free.fr
Image
Image
Gipsy

Message par Gipsy »

as-tu aussi bien purger ton circuit de refroidissement?? S'il reste des bulles d'air, le circuit monte moins en pression et chauffe plus vite.

De plus il faut bien penser a soulever le coin avant gauche de la voiture et purger avec la vis qui se situe dans l'aile avant, il y a un léger point haut qui retiens les bulles d'air!!
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
Répondre