entre le T1r bien connu et le R888 semi-slik pour limeur de piste

Il se rapproche bien du Yoko Advan AD006/7 de nos elise S1/S2 je trouve
si le prix est correct, une bonne alternative au Yokohama

Surtout que Yokohama ce la touche un peu niveau tariftrauma a écrit :Apparament il serait 15~20% plus cher que les T1R, donc encore raisonable...
T1R tu veux dire je présumeRascal a écrit :Certains ont-ils eu des news sur ces pneus?
Sur le principe, ils me conviendraient parfaitement pour débuter sérieusement sur circuit, si ils ne surchauffent pas sur le sec comme les R1R (que j'ai quand même apprécié sur piste pour leur progressivité, même si il ne faut pas faire plus de 5 tours d'affilé sur le sec si on ne veut pas les détruire à la vitesse grand V).
Tu présumes bien, je suis pour l'instant ravi par ses pneus pour un usage route, surtout quand c'est mouillé. Je sais qu'ils ont tendance à perdre de leur superbe en fin de vie, il ne faut pas attendre d'être au témoin pour les changer.Ze_cat a écrit :T1R tu veux dire je présumeRascal a écrit :Certains ont-ils eu des news sur ces pneus?
Sur le principe, ils me conviendraient parfaitement pour débuter sérieusement sur circuit, si ils ne surchauffent pas sur le sec comme les R1R (que j'ai quand même apprécié sur piste pour leur progressivité, même si il ne faut pas faire plus de 5 tours d'affilé sur le sec si on ne veut pas les détruire à la vitesse grand V).![]()
![]()
...
J'ai cru lire ici ou là que ce pneus n'était pas encore importé '''officiellement"" en Francehugo44 a écrit :Je me pose la question sur ces pneus. Avez vous des retours ?