Le Katana Supercharger kit
Lancé à 5500$, le kit est depuis peu passé à 4300$ + 600$ de remap, ce qui nous fait un total de 4900$, soit 3100€ à la louche...
Commande groupée ???
Oui, je suis d'accord, mais c'est une fourchette plutôt haute.michadams a écrit :Bonsoir à vous!
Je crois qu'il est raisonnable d'envisager un budget 6500€, tous frais et montage compris pour un Katana, et je pense ne pas exagérer...
Idem pour Katana en ce qui concerne l'ECU.michadams a écrit :Komotec monte son kit qui apporte 270cv et +/-260Nm. la facture est de 10000€ mais il ne faut pas oublier que l'échappement est compris, ainsi qu'une admission bien pensée.
Il est possible de monter ce kit sans l'échappement, il revient alors à 8800€ avec la "ristourne".
Et dernier point, et personnellement, pas des moindres, c'est le "concepteur" qui l'installe, le règle, peaufine les réglages, l'ECU.. Daniel ne m'a jamais fait payer une évolution de l'ECU, et il envoie même le nouvel ECU modifé à domicile en échange de l'ancien..
Oui, tu as raison.michadams a écrit :Ca n'engage que moi, mais rien que la "sécurité" apportée, la disponibilité (lors de prob, ds les 3 jours, l'ECU etait modifié et changé), la qualité du service et du travail effectué... à refaire, je retourne chez Komotec, sans aucun doute, même 3/4000€ plus cher... Si on regarde le budget total de la voiture, cela change-t-il vraiment bcp?
Myka
c est pour ça que tu a revendu la tienne ?michadams a écrit :Pour rester derrière? non merci![]()
y'a quand même pas gd chose à voir avec les perfs d'une Elise/Exige compressée.
Tout dépend de ce que l'on cherche.
Tu as vu le prix d'une Exige Cup? et pourtant ça ne suit pas...