Bonjour à tous
Il y a des personnes qui vont au 24h du mans, sa serait sympa de se retourver là bas.
@++
24H du mans
- oupaloupaa
24H du mans
Lotus le plaisir automobile par excellence
- oupaloupaa
Bien évidemment j'y serais
Le 1er juin pour la journée test des 24h00 du Mans auto.
Toute la semaine du 10 au 15 juin :
Le 10 pour la pesée place des jacobins ( 8h30 - 17h00 il y à du monde mais tu peux approcher les voitures comme nul part ailleurs.
les 11 et 12 au soir ( 19h00 - 24h00 ) pour les essais qualificatifs
les 14 et 15 pour la course.
Le 13 Juillet pour Le Mans classic ( je peux pas le 12 je tourne à Fay de bretagne )
Les 6 et 7 septembre World series by Renault ( entrée gratuite )
Le 5 Octobre la manche française du Championnat Allemand du DTM
Ouf.........débordé !
Franchement vous n'imaginez pas comme c'est dur d'habiter au Mans, vivement un prochain poste.....
Le 1er juin pour la journée test des 24h00 du Mans auto.
Toute la semaine du 10 au 15 juin :
Le 10 pour la pesée place des jacobins ( 8h30 - 17h00 il y à du monde mais tu peux approcher les voitures comme nul part ailleurs.
les 11 et 12 au soir ( 19h00 - 24h00 ) pour les essais qualificatifs
les 14 et 15 pour la course.
Le 13 Juillet pour Le Mans classic ( je peux pas le 12 je tourne à Fay de bretagne )
Les 6 et 7 septembre World series by Renault ( entrée gratuite )
Le 5 Octobre la manche française du Championnat Allemand du DTM
Ouf.........débordé !
Franchement vous n'imaginez pas comme c'est dur d'habiter au Mans, vivement un prochain poste.....
- jpc42
jpc42 a écrit :pour les 24H je me suis renseigner il y a qq semaines, niveau herbergement c'est complet, et les listes d'attentes sont longues comme celle des options chez porsche...
j'ais laissé tomber l'idée d'y aller faute d'avoir trouver un hergement, du coup j'ais prevu autre chose...c dommage mais bon...oupaloupaa a écrit :Effectivement un peu compliqué l'hébergement. Mais bon quel plaisir.
et dire qu'un ami, m'a annoncé ce WE qu'il a renvoyer sa resa au camping car il ne pouvais pas y aller...
quelle chance speedom!!
Don't Worry...Drive Happy