cela fait quelques années que je regarde régulièrement les annonces sur autoscout24.ch par exemple avec l'espoir de trouver une petite elise pas trop chère mais je me rends compte que ce moment n'arrivera peut etre jamais
qu'en pensez-vous?
- RHD ou LHD ?Yann111 a écrit :D'ailleurs pour les connaisseurs c'est quoi les véritables prix de transaction des S1 en bon état, autour de 40000km, à peu près d'origine?
Ou celle laNIKO a écrit :j'ai trouvé cela sinon, en LHD a un prix raisonnable:
http://www.pistonheads.co.uk/sales/499183.htm
Bonne chance !
en effet beaucoup de parametre rentre en ligne de compte...Tomtom45 a écrit :- RHD ou LHD ?Yann111 a écrit :D'ailleurs pour les connaisseurs c'est quoi les véritables prix de transaction des S1 en bon état, autour de 40000km, à peu près d'origine?
- Quel modèle ?
- Options ? ( Hardtop, LP )
- D'origine ? ( Amortos, pneus, freins, bacquets... )-
- Carnet d'entretien complet ?
- Frais à prévoir ?
- Etat des consommables ?
Une fourchette ? 24 000 à 26 000 €
Ouais S1 120 classique LHD origine avec les koni rouge (souvent c'est le cas)...Tomtom45 a écrit :- RHD ou LHD ?Yann111 a écrit :D'ailleurs pour les connaisseurs c'est quoi les véritables prix de transaction des S1 en bon état, autour de 40000km, à peu près d'origine?
- Quel modèle ?
- Options ? ( Hardtop, LP )
- D'origine ? ( Amortos, pneus, freins, bacquets... )-
- Carnet d'entretien complet ?
- Frais à prévoir ?
- Etat des consommables ?
Une fourchette ? 24 000 à 26 000 €
Le mieux, AMHA, est de se déplacer pour voir le véhicule, juger de son état, discuter de l'entretien avec le propriétaire et ainsi se fairte une idée sur le véhicule convoité.Yann111 a écrit :Ouais S1 120 classique LHD origine avec les koni rouge (souvent c'est le cas)...
Pour ce faire une idée du marché...et savoir si entre prix affiché et prix réel de transaction il y a deux poids deux mesures...
grosse difference entre dealers et particuliers. les dealers vendent "vraiment" au dessus de la moyenne des particuliers et en fait...ils vendent plus facilement.Yann111 a écrit :Tomtom45 a écrit :Yann111 a écrit :D'ailleurs pour les connaisseurs c'est quoi les véritables prix de transaction des S1 en bon état, autour de 40000km, à peu près d'origine?
C'est ce que j'ai cru constater également...très très peu de S1 en dessous de 24000 chez les leaders, et encore à 24000 elles arrivent à 60000km souvent...après est ce que la négociation est possible sur ces tarifs, je n'en sais rien...BX a écrit :Yann111 a écrit :Tomtom45 a écrit : grosse difference entre dealers et particuliers. les dealers vendent "vraiment" au dessus de la moyenne des particuliers et en fait...ils vendent plus facilement.
Je crois que contrairement a l idee qu on s en fait sur les forums, beaucoup d acheteurs qui arrivent, exterieur au milleiu Lotus, forums etc achetent presque sytematquement aux dealers.