Je viens de découvrir ce forum et je tenais à me présenter. J'en profite au passage pour remercier la personne qui me l'a indiqué hier à la jonction (Genève) depuis sa Z4
Donc je suis l'heureux propriétaire d'une élise S2 Type 72 (noir et or) immatriculée sur France (74). Je circule souvent sur Genève donc si vous me croisez n'hésitez pas à jouer des phares
Tant que j'y suis je dois fêter les 25.000km de mon Elise. Je cherche donc un garage pour lui faire le grand entretien et quelques menues réparations (ma vitre droite est bloquée en position haute...). Je pensais au garage Ultra à Gland mais peut-être pouvez vous me conseiller une autre adresse avec meilleur rapport qualité/prix?
Ma voiture est en ce moment, pour la première fois au garage du pont neuf à Echandens, suite a de nombreuses recommendations sur la liste... Elle est en train de se faire changer toutes les rotules, la courroie de distrib et la géométrie.
En parlant au chef, il a l'aire très compétant et de bien connaitre ces voitures...
Si tu attends qq jours, je metterai un rapport sur la section "garages" du forum pour dire comment cela c'est passé et le prix...