Avis aux sudistes - besoin de renseignements

Divers général sur Lotus uniquement
Skal

Avis aux sudistes - besoin de renseignements

Message par Skal »

Hello à tous nos voisins du sud qui, dévorés par la curiosité, se seront empressés d'ouvrir ce message.

En fait c'est tout simple, je recherche un bon plan "logement" pour mon Exige dans les environs d'Hyères.

Je m'explique...

Je pars en week end du 31/07 au 03/08 sur l'île de Port-Cros. Je vais prendre la navette maritime à Hyeres jeudi 31/07 et revenir samedi 02/08. Je vais donc devoir laisser la voiture à Hyères pendant 3 jours. Pour le retour sur ma Haute Savoie adorée je voulais prendre la route des grandes Alpes d'où l'idée de partir en vacances avec la Lotus (les grandes Alpes en Fiat bof bof).

Donc là si vous me suivez j'ai le problème de laisser mon Exige 3 jours dans les rues d'Hyères alors que je me fais bronzer sur Port-Cros. Et c'est pour ça que je me permet de faire appel à vous qui connaissez la région.

Sauriez vous me conseiller un endroit où laisser la voiture?
jpc42

Message par jpc42 »

Devant le commissariat??? ou devant la gendarmerie??

j'adore port cros...c'est SUBLIME, un paradis...
Don't Worry...Drive Happy
luigi

Message par luigi »

sur le port de hyeres y a un parking en epis vers le plan de carenage je pense pas que ca risque grand chose
Olive

Message par Olive »

Je ne connais que le parking de ma boite (j'y vais une fois par moi) alors j'ai peur que ça soit un peu éloigné de tes désidératas :lol:
Répondre