Nordster Tour 2008 ! - 09/08/08

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
photos-automobiles.com

Nordster Tour 2008 ! - 09/08/08

Message par photos-automobiles.com »

Le forum myspeedster.ch organise dans le Nord de la France une sortie le 09 aout prochain. Voici les détails
Suite à l'intérêt manifesté sur ce topic, je vous propose donc une ballade touristique sur les routes du Nord le samedi 9 août 2008.

Le rendez-vous est fixé à 10h30 à Lille (59) dans l’Allée des marronniers, près du stade Grimonprez-Jooris, dont les coordonnées GPS sont : N 50°38’38.86’’ E 3°03’01.75’’

Ensuite, je souhaiterais faire le tour suivant : Mont des Cats, Mont Cassel, Bergues (pour les amateurs du film Bienvenue chez les Ch’tis !), la Flandres intérieure et retour vers Lille vers 19h00.

Si vous avez des suggestions d’itinéraires, je suis bien évidemment preneur. L’idée est de maximiser notre plaisir au volant sur des routes sympas !

Le midi, nous pourrions déjeuner une fricadelle /frites dans une caravane transformée et, le soir, terminer la journée par un repas au restaurant le Flam’s pour découvrir une autre spécialité nordiste la Flammekueche (il existe un menu à volonté, super en groupe).

La participation est gratuite (sauf pour les repas où chacun fait comme il lui plait).

Je souhaite limiter le nombre de participants à 20 voitures pour alléger les contraintes administratives pour cette première sortie que je souhaite organiser. C'est ambitieux mais on ne sait jamais, les Nordistes étant souvent oubliés.

Le principe est : Premier déclaré, premier servi !

Je tiendrais néanmoins une liste d’attente au cas où il y aurait un désistement.

J'ai également annoncé la sortie sur d'autres forums grâce auxquels j'ai déjà pu rouler avec des gens sympathiques :

http://www.mx5passion.net/forum/viewtop ... sc&start=0
http://www.forum-roadster.com/index.php ... 730.0.html

Participants connus au 20/07/08 (merci de respecter le format afin de faire la réservation au restaurant) :

Ryoga : Photos et vidéos avec 2 repas du soir
Djnasty : Photos avec repas du soir

Bracobios (Cappuccino) avec 2 repas du soir
GAS (Griffith 500) avec 3 repas du soir
Chtipilote (147 T-spark) avec 1 repas du soir
Didier (Chimaera), avec 2 repas du soir
Mucus (Murena) avec 1 repas du soir
Sly Angel (997 Carrera S X51) avec 1 repas du soir
Willy (Mx5) avec 2 repas du soir
MX5/MortSubite (Mx5) sans repas du soir
JoeMac (Westfield), sans repas du soir
Biquet (Westfield), sans repas du soir
Nas (Mx5) sans repas du soir
Olivertmix (Mx5) sans repas du soir
Jayz (Mx5) avec repas du soir
Vincent (Speedy et GTC), avec 3 repas du soir
Joachim (Speedy Turbo), repas à préciser
Je sais qu'il y a plusieurs ch'ti par ici, alors qui serait partant ?
photos-automobiles.com

Message par photos-automobiles.com »

Alors des amateurs ???
Répondre