Pour la durée du Salon automobile International britannique la semaine dernière, le Lotus avait une démonstration(manifestation) Playstion3 supportent placé figurant une version spéciale de démonstration de Gran Turismo 5 Prologue avec nouveau Lotus Evora. Les invités étaient capables d'essayer nouvel Evora sur le circuit de ville de Londres qui prend dans certains des points de repère les plus populaires de la ville incluant Piccadilly le Cirque, Shaftesbury l'Avenue, Charing la Croix, la Galerie de Portrait nationale et la Place Trafalgar. A
La vache, il faut que je poste les images de ma 111R (version GT5 prologue alors).
Ben oui, je suis desole, il y a pas ma voiture precisemment.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Trop beau ce jeu, j'attends la version finale. J'ai d'ailleurs acheté la PS3 l'année passée pour y jouer. Bon je sais je l'ai acheté avec 1 année d'avance
Oui, j'ai acheté la PS3 rien que pour ce jeu à la base.
Ça avait déjà été le cas avec la PS2 pour GT4 (où il y a d'ailleurs l'Elise S2 type 72 (mais en version capote longue, c'était presque parfait).
Sinon oui, ce n'est pas vraiment un simulateur, la conduite reste trop facile.
Mais il demande tout de même un peu de finesse, c'est pour moi un bon compromis entre arcade et simulation, il a sa dose de fun.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Ca complique reelement les choses si tu joues avec un volant type logitech G25 crois moi, et ca se rapproche vraiment du vrai, quand tu deconnectes toutes les aides.
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Ben moi pour passer les permis en médaille d'or, je trouve pas que c'est facile. Pis suis pas d'accord, je le trouve simulation justement. Ou alors j'ai pas jouer au bon jeu...
Ca complique reelement les choses si tu joues avec un volant type logitech G25 crois moi, et ca se rapproche vraiment du vrai, quand tu deconnectes toutes les aides.
je vois qu'on a des vrais passionés ici
rassures toi, je joues sur G25 aussi (et baquet of course !)
Johan a écrit :Faut pas critiquer Gran Turismo, c'est tout.
C'est vrai ça
J'ai également eu tout les GT depuis leur création , j'adore ce jeu, et effectivement si on commence à jouer sans aides et en manuel (ce que j'ai toujours fait) , ça se complique déjà.
va falloir creer un concours en prive de tous les posseeurs de PS3.