Voilà, après plus de 200km d'autoroute sous une pluie battante (le pied...), je m'aperçois que l'une de mes bulles de phare prend l'eau de manière importante sur ma 111S. D'où 2 questions primordiales et fondamentales:
-Comment fait-on pour enlever ces fameuses bulles sans risque pour la carroosserie car elles ont l'air très bien fixées même si elles ne sont pas étanches?
- Quel type de joint doit-on appliquer pour avoir un résultat durable?
Problème d'étanchéité de bulle de phare de S1 111S
- Francis.111S
- azure_blue
c est une maladie chronique de la 111s, et des elises S1 "à bulles"
en enlevant le passage de roue et le phare, tu as accès à la bulle de l'intérieur. (ce que je fais de temps en temps, toujours par temps très sec)
certains remplacent la fixation par un système d'insert + vis. C'est pas très beau mais pratique à demonter.
sinon, pour décoller la bulle, il suffit de tirer dessus en decollant la bulle avec une spatule plastique, pour ne pas abimer la carosserie. Pour la refixer, il faut acheter du "goo" dispo chez eliseparts (cher)
en enlevant le passage de roue et le phare, tu as accès à la bulle de l'intérieur. (ce que je fais de temps en temps, toujours par temps très sec)
certains remplacent la fixation par un système d'insert + vis. C'est pas très beau mais pratique à demonter.
sinon, pour décoller la bulle, il suffit de tirer dessus en decollant la bulle avec une spatule plastique, pour ne pas abimer la carosserie. Pour la refixer, il faut acheter du "goo" dispo chez eliseparts (cher)