Je me présente : Kaplan, 19 ans, habitant à Montbéliard (soit à 15km de la frontière Suisse) étudiant à l'ESTACA (Ecole Sup. des Techniques Aero. et de Construction Auto.) ayant pour ambition de devenir ingé pour le compte de la boîte à Colin
La raison de ma venue ici est simple, et je crois qu'elle est la même pour beaucoup d'entre vous...elle se résume en 3 petits mots : 'light is right'...
Mon coeur bat plus particulièrement pour la Lotus Elise 111S qui est à mon sens la voiture de sport de l'avenir. Pourquoi ? Parce qu'avec toutes ces restrictions imposées en matière de conso et de pollution, il n'y a pas tellement de place pour les gros moteurs...et c'est quand même quelque chose de balancer dans une conversation :
"Avec un 1.8 Toyota de 136ch, je fais le 0-100 en 5.4s :p "
(meme si je sais qu'Elise n'est pas un modèle en matière de rejets de CO2...mais bon, vive le Grenelle
Vu mon jeune age, je ne possède pas - encore - de 111s...premièrement je préfère d'abord acquérir de l'expérience au volant, et deuxiement parce que je n'ai po de quoi la payer
Voila voila...sinon je voulais également savoir si le garage Ph. Guélat à Fahy pouvait éventuellement prendre des stagiaires pour l'été...Ca me permettrait d'avoir un pied dans l'univers Lotus
Bien amicalement