Fibre endommagée suite sortie de route !

GAB

Fibre endommagée suite sortie de route !

Message par GAB »

Bonsoir et bonne année à tous !.

Pour bien commencer l'année, je suis allé me promener cet AM sur les petites routes autour de la Sainte Baume et sur un tronçon à l'ombre.....du verglas..... !!!

Et voilà la lotus qui tire tout droit et va se planter dans un caniveau, bloqué sur le fond plat, les roues droites dans le vide !!!

Plus de peur que de mal mais le spoiler a tappé et est endommagé mais très légèrement (la petite lèvre droite)

Ma question : cela se réparet'il est si non, quelqu'un connaitrait il le prix du masque avant ?

Merci.

A +
Gab.
Little

Message par Little »

Tu as tout intérêt à trouver un carrossier qui travaille la fibre dans ton coin.
Et si tu veux gagner en main d'oeuvre, démonte le masque toi même, si tu disposes d'un véhicule assez grand pour le transporter.
Je dis ça mais... j'ai fait faire ! :)
Tomtom45

Message par Tomtom45 »

Bonsoir GAB ! Désolez pour ta mésaventure :?

Si tu peux nous poster des photos pour évaluer les dégâts ( partie extérieur/partie intérieur )

Le prix d'un masque ? 4000 € ( d'aprés Nchevrier et son accident ) Mais il est rare de devoir le changer. Pas de trace sur le fond plat ?

Le mieux est quand même de démonter ton masque et de l'emmener auprés d'un carrossier compétent tu pourras économiser une bonne partie sur la MO.
Tu peux pas test.
pierro

Message par pierro »

pas de souci la fibre sa se repare meme si c'est couper en deux
lotus le karting homologué route
GAB

Message par GAB »

J'ai montré la lotus hier à mon carrossier : il va m'en couter 400 euros pour la réparation et la peinture totale du masque avant.

Quant aux parties mécaniques, plus de peur que de mal : juste un caoutchouc de barre stab av à changer.................ouf !!!

Ci-joint la photo du spoiler :

Image
Image[/img]
Répondre