Badge Lotus perdu sur roue avant de ma S1
Badge Lotus perdu sur roue avant de ma S1
Bonsoir a tous,
Pouvez vous me confirmer que je vais devoir acheter le wheel nut cover tool+s1 wheel badge ?
Ca se plug directos sur la roue, pas besoin de matos special?
Comment sa peut se perdre ca, fo forcer?, c est l usure?
Merci davance et bonne année
Pouvez vous me confirmer que je vais devoir acheter le wheel nut cover tool+s1 wheel badge ?
Ca se plug directos sur la roue, pas besoin de matos special?
Comment sa peut se perdre ca, fo forcer?, c est l usure?
Merci davance et bonne année
Bonsoir !
Il te faut ça : http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=762
Par contre ce n'est pas donné
Montage sans outil et ce n'est pas une pièce qui s'use ! Peut être un " emprunt à long terme "
Tu peux en profiter pour les fixer au pistolet à colle ( réversible et discret )
Il te faut ça : http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=762
Par contre ce n'est pas donné
Montage sans outil et ce n'est pas une pièce qui s'use ! Peut être un " emprunt à long terme "
Tu peux en profiter pour les fixer au pistolet à colle ( réversible et discret )
Tu peux pas test.
- Z_de_Suisse
Le truc qui sert a rien par definition. A savoir qu'il est clipse sur la roue et que au prochain equilibrage il sera declipse pour poser la roue sur l'axe de la machine, donc si tu le colles, commande tout de suite un stock. A l'epoque ou j'habitais en Suisse je passais en pneus d'hiver et donc demontage et equilibrage tous les 6 mois ... ils se sont rapidement casse et depuis je roule sans.

Bien vu !mayer a écrit :tu peux pas test?
Un adepte de l'immense Mozinor?
Sinon pour l'histoire de coller les badges, tu peux facilement les enlever malgré la présence de colle. Je ne parle pas d'encoller littéralement le badge mais deux touches suffisent à assurer un mantien correct.
Tu peux pas test.
Arrf, vu le prix du GBP, jme suis offert les badges et en prime les poignées alu de fenetre, les mien sont encore d origine (nov 1997), et je dois dire qu ils sont tres dur a manipuler sans les casser
Merci pour l aide
ps: A geneve on est verbalisable si on roule en pneu été jusqu a quand? parce que je la sort un peu les week end moi
Merci pour l aide
ps: A geneve on est verbalisable si on roule en pneu été jusqu a quand? parce que je la sort un peu les week end moi