Bonjour a tous
navigant sur le forum depuis un moment ,je me suis inscrit
J'ai 47 ans et je craque sur les lotus depuis que j'ai vu une europe il y a 20 ans
Je reve d'une elise anglais a cause du budget,je regarde les annonces et le cours de la livres reguliairement
Je passiante avec une fiat barchetta (tres sympa) et mes motos ducati ss et monstro ,yam rdlc et tzr
j'aimerais bien m'assoir dans une elise RHD pour voir comment ca se passe, lors d'un rassemblement en rhone alpes ou autre ocassion
Je suis entre lyon ,grenoble et chambery
Presentation d"un nouveau du 38
- jpc42
bienvenu doud
je suis pas très loin non plus, je suis sur st etienne, et la mienne je la recupere en fevrier (remise a neuf de pas mal de chose)
je suis pas très loin non plus, je suis sur st etienne, et la mienne je la recupere en fevrier (remise a neuf de pas mal de chose)
ah??? qu'as tu fait??? VM alleger ? embrayage?? passage a la CR??Tuscani a écrit :Bienvenue.
J'suis sur Vienne (Isère), pas de souci pour te présenter une RHD, mais faudra attendre le fin du mois que ma boite soit remontée.
Don't Worry...Drive Happy
- Tuscani
... pas mal de p'tit truc comme un kit embrayage, un volant moteur allégé, joint de vilo, ...jpc42 a écrit :ah??? qu'as tu fait??? VM alleger ? embrayage?? passage a la CR??Tuscani a écrit :Bienvenue.
J'suis sur Vienne (Isère), pas de souci pour te présenter une RHD, mais faudra attendre le fin du mois que ma boite soit remontée.
-> http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=3428
Salut Doud
tu recherche quoi comme elise une s1 ou s2 ?
en tout cas tu as une bonne collection de becane
forza ducat' (ma femme a aussi une monstro)
et moi l'elise S1 RHD.
bon par contre "pour le moment", je ne pourrais pas te proposer de tour dedans mais ça aurait été avec plaisir
concernant le fait de s'assoir dans une RHD je te garantie que c'est pareil que dans une LHD... sauf que des fois tu te trompe de coté
si tu es libre le we tu peux allez à emberieux d'azergues le 3 dimanche de chaque mois (le matin) il y a tout le temps des voitures du club lotus france et chaque fois que je suis allez avec eux il y avait des RHD.
c'est un très bon moyen d'avoir l'avis de plusieurs personnes en même temps
tu recherche quoi comme elise une s1 ou s2 ?
en tout cas tu as une bonne collection de becane
forza ducat' (ma femme a aussi une monstro)
et moi l'elise S1 RHD.
bon par contre "pour le moment", je ne pourrais pas te proposer de tour dedans mais ça aurait été avec plaisir
concernant le fait de s'assoir dans une RHD je te garantie que c'est pareil que dans une LHD... sauf que des fois tu te trompe de coté
si tu es libre le we tu peux allez à emberieux d'azergues le 3 dimanche de chaque mois (le matin) il y a tout le temps des voitures du club lotus france et chaque fois que je suis allez avec eux il y avait des RHD.
c'est un très bon moyen d'avoir l'avis de plusieurs personnes en même temps
- jpc42
okiTuscani a écrit : ... pas mal de p'tit truc comme un kit embrayage, un volant moteur allégé, joint de vilo, ...![]()
-> http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=3428
Don't Worry...Drive Happy