Guihanos, étudiant en Bretagne

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Guihanos

Guihanos, étudiant en Bretagne

Message par Guihanos »

Bonjour à tous,

je me présente, Guihen, 21 ans, de St Brieuc en Bretagne. Je suis étudiant en école d'ingénieur et passionné de mécanique depuis tout petit. J'ai commencé par réparé des Solex (je fais de la compétition de Solex avec des engins préparés). Mon père ayant la fibre britannique en collectionnant les motos anciennes anglaises ( bsa, norton, triumph, vincent,...) et les voitures anglaises essentiellement Mini. Je me suis acheté une réplique de Lotus Seven l'été dernier en Angleterre.

C'est une kitcar a moteur Rover V8 3,5L énorme à conduire ( sachant que je suis loin d'être un pilote ). le vendeur m'a annoncé 250 ch avec le carburateur Holley et la préparation qu'il y a dessus, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier mais ça change de l'austin mini que j'avais avant !

Malheureusement mes parents la trouvant trop dangereuse je dois m'en séparé... C'est pour cela que j'ai décidé d'acheter une Lotus Elise à la place. Comme je ne connais pas grand chose à ce petit bolide anglais je m'inscris sur votre forum pour m'éclairer sur le modèle.

J'ai donc fais l'acquisition d'une Elise de 2002 pour un tout petit prix sachant qu'il y a quelques travaux à faire dessus. Cela me permettra de me familiariser avec la voiture en réparant les petits problèmes.

Je vous laisse donc avec les photos de mon ancienne Seven ( vendue il y a peu )

Et les photos de l'Elise que je vais chercher vendredi en Angleterre.

Merci et a bientot ;)

Image

Image

Image

Image
Olivier111

Message par Olivier111 »

Bienvenue

Très belles autos
Yann111

Message par Yann111 »

Welcome!

Ca devait sacrément marcher ta réplique seven :shock:

Il y a quels genres de problèmes sur ta future acquisition?
Guihanos

Message par Guihanos »