bluejedi911 a écrit :lienj17 a écrit :pour etre dans le métier car je suis designer auto, je trouve cette auto HORRIBLE !!!!!!
ce n'est que mon avis !!!!

Excuse moi mais si tu es dans le métier, tu ne pourrais pas, justement, critiquer de manière constructive ?

je vais le faire pour toi alors !!!!
le véhicule n'a aucun thème général, c'est bien l'inverse, je m'explique on retrouve des thème de style pris à droite et à gauche pour en faire un mix....aucun intéret
le volume géneral du véhicule est mal gaulé, il n'y a pas réellement pas de qualité et de traitement de surface la preuve regarde un peu l'aile arrière, peu de courbe en plan ce qui implique la sensation d'avoir un volume strict sans générosité, sans qualité( du surfasique quoi !) ...
les jantes sont lourdes beaucoup trop florales je dirai meme extremement baroque.
en ce qui concerne le choc piéton cela est vrai mais une tout autre histoire car selon les projets et les plates-formes ont peu plus ou moins faire abstraction dans les véhicules de ce type .....
j'ai essaye pour toi de te faire un rapide résumé dans un language approprié car nous utilisons des termes beaucoup plus spécifiques et tu t'en doute bien.
c'est bien un projet d'étudiant ça c'est sur mais nous sommes passés tous par là .
je voulais donner juste mon avis et faire un commentaire de ce type mais tu voulais que je m'explique alors voila c'est fait et je te rassure j'ai fait cela de facon trés rapide.....
au fait si cela t'intéresse regarde turbo samedi soir ou dimanche matin la rediff car tu aura un reportage de l'endroit ou je travaille "le style citroen"
bonne journée à toi et à vous tous bien sur